Posté le : 27-01-2008 à 18:02
Ma pov chocoo!!!
Je disais justement à mon homme hier que lorsqu'on aurait notre appart, je devais m'attendre à des appels tout les jours!
Déjà qu'en vivant avec eux, dès qu'on sort, elle appelle son fils "tu es où? tu fais koi? tu rentre kan?" :evil:
Mais alors quand Sothea sera là, je crains le pire!
Même en vivant encore chez eux, elle m'appellera tout le temps du boulot pour savoir si tout va bien...c'est dingue comme j'en suis persuadé d'avance!
Autre nouvelle, je vous autorise à en rire parce que c'est tout de meme dingue cette situation qui s'empire!!!
L'oncle de mon homme va divorcer très prochainement et va donc devoir quitter la maison où il est actuellement. Devinez où il va venir vivre??? :D
Allez c'est facile quoi...nan vous voyez pas???? BAH AVEC NOUS BIEN SUR!!!!!!
Donc apres la tante, l'oncle!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!! bon encore lui ca va il est loin d'etre chiant et il est meme super drole, mais bon, merci la promiscuité quoi!
Du coup, BM a décidé d'aller voir les services sociaux via son boulot pour avoir un appartement plus grand. Oui mais voilà, faut qu'on reste vivre avec eux!!! et là j'ai dis NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
"écoute BM, c'est gentil mais comprend bien, je suis une femme, je vais avoir 25 ans, je vais être maman, j'ai besoin d'avoir MA maison pour MA petite famille, m'occuper de mon homme, faire mon ménage, ma lessive, etcccccccccc"
BM "oui je comprend ne t'inquiète pas" vous pouvez être sur qu'à son RDV elle nous mettra sur l'appart avec elle!
Allez une petite dernière lollll
Notre chambre n'est pas équipé de volets, ni de rideaux opaques. Du coup, lorsqu'il fait jour, bah il fait jour dans la chambre! (oui ce n'est guère pratique pour dormir!) De plus on a un vis a vis qui bat des records lol enfin bon.
Je dis donc qu'il faut qu'on achète un store pour cacher un max la lumière, car lorsque Sothea sera là, je veux pas que ca le perturbe dans son sommeil, et moi avec du coup! Faut mettre toutes les chances de notre côtés pour qu'il fasse rapidement des nuits correctes! Bah selon BM ce n'est pas la peine :shock: dc moi :" bah si c'est la peine, pour ses nuits etc (je vais pas réexpliqué ce que je viens de vous expliquer lol c'est ce que je lui ai dit de tte facon)"
Déjà que je sais très bien qu'ils vont me faire un boucan de tout les diables, avec le karaoké, à parler fort sans se soucier que quelqu'un dort, et encore moins un bébé!!
BREF!!!!!!!!!!!!!! voilà les dernières nouvelles!!!!!!!!!!
désolé d'avoir été longue! gros bisous à toutes