Belle mere! rrrr... tome II (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:13
[color=red:a0fab17ff2][i:a0fab17ff2]Olalala mais quelle bande de pipelettes lol Juste un ti passage pour vous dire que je passerais plus tard dans la soirée (ou plutôt la nuit :lol: ) je laisse un peu le pc à mon zomme sinon il va râler :P :arrow: Kimchi quel beau bébé tu vas nous faire :) C'est déjà un grand Sothéa ;) :arrow: Garona je ne sais pas si tu as eu mon MP mais en tout cas tu as bien fait de couper ton tél un ti moment, tu as besoin de repos et de partager des moments avec Will' sans être constamment dérangée. Je vous ferais un topo pour chacune plus tard les filles.Gros bisouxxx à toutes j'vous zadore :D [/i:a0fab17ff2][/color:a0fab17ff2]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:27
[quote:f28975b17b="MiSsAsM69"][color=red:f28975b17b][i:f28975b17b]Olalala mais quelle bande de pipelettes lol Juste un ti passage pour vous dire que je passerais plus tard dans la soirée (ou plutôt la nuit :lol: ) je laisse un peu le pc à mon zomme sinon il va râler :P :arrow: Kimchi quel beau bébé tu vas nous faire :) C'est déjà un grand Sothéa ;) :arrow: Garona je ne sais pas si tu as eu mon MP mais en tout cas tu as bien fait de couper ton tél un ti moment, tu as besoin de repos et de partager des moments avec Will' sans être constamment dérangée. Je vous ferais un topo pour chacune plus tard les filles.Gros bisouxxx à toutes j'vous zadore :D [/i:f28975b17b][/color:f28975b17b][/quote:f28975b17b] pas un grand, UN GROS :shock: :lol: :lol: mais quand on voit les parents on s'étonne pas :roll: bon je retourne devant NCIS! biyouuuuuuuuuuuuuu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 08:42
coucou les filles! Valais :arrow: oui c'était la dernière fois loll la prochaine il sera dans mes bras hihihi et te venge pas trop durement sur Romane lolll Garona :arrow: comme le dit Valais, faut que tu te détendes et que tu te reposes, oui facile a dire mais il faut que tu essais ma belle Leana :arrow: une pensée pr toi aujourd'hui, ce repas j'espère qu'il va bien se passer! Les autres, gros bisous, revenez un peu là vous nous manquez quand même mais il n'empêche que moins vous etes là mieux c'est pour vous, ca veut dire que y'a moins de soucis avec les BM pitetre :roll: Bon moi debout de bonne heure car je vais chercher ma chaise haute :D Gros bisous à plus tard les filles!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:00
[quote:8f54ed4ad2="VALAIS"]kimchi :arrow: je me demandais ce que tu faisais déjà debout :lol: tu nous mettras des photos. J'essayerai aussi de mettre des photos de Romane ce we[/quote:8f54ed4ad2] lol oui je sais ca parait incroyable de me voir debout de bonne heure :P surtout un samedi matin!! Promis je mettrais des photos tout a l'heure et j'attend les photos de Romane hein!!! sinon attention!!!!!!! Arf pinaise qu'est-ce que ca pue la bouffe des chats dès le matin, ca me manquait pas ca...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:00
[color=red:0b8f1d18ee][i:0b8f1d18ee]Coucou les coupinettes!J'ai pas pu passer hier soir, je me suis endormie comme une m**** sur le canapé :oops: donc j'ai dormi toute la nuit sur le canapé en haut, mon homme dans notre chambre en bas et Calvin dans sa chambre à lui en bas aussi :oops: j'ai honte lol mais ça fait trop du bien de dormir comme ça. :arrow: VALAIS mdrrr ben alors qu'est ce qui lui prend à ta puce?Pour moi aussi c'est le jour des courses et Calvin vient de s'endormir à l'instant sur le canapé sous son portique, il était trop grognon :lol: Si quand même j'étais claquée lol mais je suis de repos aujourd'hui, je ne reprend que lundi et c'est le dernier jour... à voir ensuite ce qu'ils ont à me proposer, je prends tout moi :D ya besoin de sous :P :arrow: Kimchi [quote:0b8f1d18ee]oui c'était la dernière fois[/quote:0b8f1d18ee] ça m'avait fait tout drôle de me dire olala c'est la dernière fois que je le vois à travers un écran, la prochaine fois ça sera en vrai!Tu ressens une certaine excitation car tu te dis c'est pour bientôt!Awi va chercher ta chaise haute :) Sothéa en aura besoin pour plus tard :D Je ferais un topo vite fait plus tard faut qu'on se prépare pour aller faire les courses.Je précise que je ne suis pas douchée, ni habillée et que les 2 zommes de ma vie dorment donc voilou :roll: Donnez nous de vos nouvelles les filles (caliño, kelly646, léana34, Garona même si je sais que tu veux être tranquille avec ton fils jte comprends ma belle ;) , Bestiole1406, chocoo 'fin bref toutes les absentes du fofo quoi) Je vous embrasse tout fort mes coupinettes <3[/i:0b8f1d18ee][/color:0b8f1d18ee]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:03
Miss arrête de poster en même temps que moi rooooooooooooo fait comment pour te répondre apres mdr!!!!!!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:09
[color=red:f0d60ca089][i:f0d60ca089]Ahhh mouarff la bouffe des chats de bon matin beurkk!!!Rooo mais c'est pas moi qui poste en même temps c'est toi!Non mais :P VALAIS oui on veut des photos de ta puce!On exige même lol ;) J'vous embrasse fort.Bisouxxx :)[/i:f0d60ca089][/color:f0d60ca089]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:15
[color=red:6f3ff1b0d9][i:6f3ff1b0d9]VALAIS [quote:6f3ff1b0d9]pareil chez moi. Hier soir mon homme m'a bien dit qu'on devait partir à 10h au plus tard. Et ben ils dorment touts les 2 comme des loirs..... Je vais aller me préparer et après si il n'est pas debout ca va chier [/quote:6f3ff1b0d9] Ahahahaha ça va chier des bulles!Gaaaaaarde à voussssss! lool en plus tu t'es levée cette nuit pour Romane donc ton homme n'a aucune excuse :D Bisouxx ma belle et bonnes courses ;) [/i:6f3ff1b0d9][/color:6f3ff1b0d9]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:04
Coucou les filles, Ca me fait plaisir de vous lire,et de voir que tout va à peu près bien pour toutes. Mon chéri commence à se remettre doucement de sa grippe, la fièvre est tombée, c'est déjà ça. Mais du coup moi j'ai chopé une bonne crève, mal à la gorge, toux, fatigue etc. A J-6, c'est bien le moment! Enfin tant queje n'ai pas de fièvre... On est beaux tous les deux, deux infirmes somnolents et fébriles: trop glamour! Et mon loulou qui ne veut toujours pas nous rejoindre... Je sais que mon bidon est très accueillant mais quand même! Cette nuit il m'a fait un cirque, ses coups et mouvements sont de plus en plus forts, c'est incroyable! Pas de news de la BM, c'est déjà ça! Mon homme ne l'a même pas prévenu qu'il avait la grippe! :arrow: Garona: encore une fois profite bien de ton fils et repose toi, j'espère que ça va mieux, notamment pour l'allaitement (je comprends que ça doit être très frustrant si tu ne peux plus allaiter et que tu doives donner des bibs, mais l'essentiel c'est que ton ptit bouchon mange et grossisse bien...) Bon courage! :arrow: leana: une pensée pour toi qui doit être en train de souffrir avec BM! Envoie là bouler!!! :arrow: Kimchi: moi aussi avant j'avais des chats, et c'est clair que l'odeur de la bouffe en boîte... beurk! Le pire, c'est que certains pâtés en boîte (pour humains) sentent la même chose... pas très rassurant... :roll: :arrow: valais: des photos, des photos! J'adore les bouille de bébé, et ça me fera patienter! :wink: :arrow: Miss: j'espère que tu vas vite retrouver du boulot, qu'ils vont te proposer autre chose, je croise les doigts pour toi! Les autres, j'espère que vous allez bien! Plein de bisous à toutes, moi je vais me reposer, j'essaierai de repasser dans la soirée!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 19:38
:arrow: valais: demain, je nettoie TOUS les placards de la cuisine!!!!!!!! :D :D :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:00
voilà la chaise!!!!!!!!!! [img:f74c2a74fc]http://img90.imageshack.us/img90/2636/img4347hq7.jpg[/img:f74c2a74fc] en mode chaise haute [img:f74c2a74fc]http://img338.imageshack.us/img338/1011/img4350nv4.jpg[/img:f74c2a74fc] en mode transat Elle est vraiment neuve!! trop cool!! j'ai économisé au moins 100 euro!!! gros bisous je repasse plus tard!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 23:30
[color=red:fc47d6ffc0][i:fc47d6ffc0]Recoucou les coupinettes :) :arrow: chocoo c'est déjà bien que ton zomme se soit rétabli mais ne tombes pas malade hein!Comme on dit qui couche dans le même lit attrape la même maladie :lol: Je sais pas ce que j'ai chopé moi aussi mais comme j'étais faible cette semaine (à cause de la fatigue hein rien d'autre ;) )ben j'ai pas échappé à la crève, mal de gorge, tête lourde ect bref...Bientôt ton 'ti bout sera là c'est trop cool, ça me rend nostalgique de vous savoir enceintes et presque toutes à la fin du terme :? J'aime mon fils plus que tout mais j'adorais avoir ce ventre et surtout le sentir bouger quand je lui parlais ou le touchais.Mais tu verras une fois qu'il sera là c'est que du bonheur ;) Merci de croiser les doigts pour mon taf ;) :arrow: VALAIS [quote:fc47d6ffc0]mon beau frère est venu seul [/quote:fc47d6ffc0]ouffff tu dois être soulagée :D [quote:fc47d6ffc0]alors ces courses[/quote:fc47d6ffc0] Ben moi 'c'était que à manger mais aussi de l'eau pour Calvin il lui restait juste une bouteille, on est allé faire les courses à mon boulot lol, maintenant quand j'y vais comme cliente ça me fais bizarre :lol: Oula vi en effet ta peluche est un peu chère, mais elle a quoi comme fonctions d'éveil? [quote:fc47d6ffc0]J'essayerai aussi de mettre des photos de Romane ce we[/quote:fc47d6ffc0] Alorsss elles sont où les photos de Romane! lol Merci pour ton comm sur mon blog ma belle, je mettrais d'autres photos ce soir :arrow: Kimchi ouah elle est trop chou ta chaise haute!Pi en plus je vois qu'elle fait transat!T'as vraiment fait une affaire là, 1 pierre 2 coups :D Coucou le monsieur qui lit un bouquin sur le canapé :lol: Gros bisouxxx les coupinettes :D[/i:fc47d6ffc0][/color:fc47d6ffc0][color=red:fc47d6ffc0][/color:fc47d6ffc0]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 07:41
bonjour à toutes :arrow: [b:a36aef0eed]garona [/b:a36aef0eed]: courage, tout va bien finir par s'arranger! :arrow: [b:a36aef0eed]chocoo [/b:a36aef0eed]: dis nous si le nettoyage de placard marche, je m'y mettrais le mois prochain! :D :arrow: [b:a36aef0eed]kimchi [/b:a36aef0eed]: j'ai acheté la même en promo mais plus cher que toi quand même :? Elle est trop facile d'utilisation en plus! :arrow: [b:a36aef0eed]miss [/b:a36aef0eed]: s'ils sont contents de toi, ils vont surement te rappeler et ils voient q tu ne rechignes pas à faire des heures! :arrow: [b:a36aef0eed]léana [/b:a36aef0eed]: alors t'es en taule pour l'avoir tabassée ta BM??? :D :arrow: [b:a36aef0eed]valais [/b:a36aef0eed]: et les photos?? :arrow: [b:a36aef0eed]les autres[/b:a36aef0eed] : courage, les belles-filles vaincront! Quand à moi, me demandez pas ce qu'il m'a pris mais ma BM a téléphoné hier soir pour avoir de mes nouvelles et comme j'étais particulièrement de bonne humeur, tout s'est bien passé! on l'a même invité le week end prochain! Quand mon zhom lui en a parlé la première chose qu'elle a dite c'est d'accord mais on apporte à manger! oupsss, faut pas pousser, on voulait juste l'inviter à boire le café (ça dure moins longtemps! :D ) donc on a pris comme excuse mon régime pour le diabète et la toxo, donc normalement c'est q le café! Je pense q ce qui a joué c'est aussi q pour une fois elle n'était pas alcoolisée et ne s'est plainte de rien (ça change! :wink: )! Et j'avoue q la visite de mes parents hier y est aussi surement pour qq chose! Bon week end
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 17:50
Hello les filles! Ben y a pas grand-monde aujourd'hui! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, les BM n'ont pas du trop frappé au moins! Alors Leana, ce déjeuner hier? Garona, ça va ? Cecile: ben pour le moment, pas vraiment: ménage, placards, balade, câlins... rien n'y fait, il reste à l'intérieur! T'as été sympa dis donc! Bon moi elle a appelé hier soir, heureusement elle a l'air d'avoir compris que j'en avais marre qu'elle appelle sur mon portable, donc maintenant elle appelle sur celui de mon chéri! J'écoute d'une oreille et leur conversation se borne à une sorte de monologue, chéri dit "oui, oui", et elle parle pendant ce temps, je ne sais pas ce qu'elle lui raconte mais bon il a l'air de s'en foutre comme de l'an 40. Pendant que j'étais en train d'écrire ça, devinez qui appelle?!!!! BM!! Encore!!! Alors qu'elle a appelé hier soir! C'est dingue! Ca y est elle recommence à me stresser, je sais que c'est rien mais ça me saoule, je la déteste! D'après ce que j'entends, elle a l'air de lui donner des conseils, faudra faire ci, faudra faire ça etc. Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bisous les filles
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:02
Ma pov chocoo!!! Je disais justement à mon homme hier que lorsqu'on aurait notre appart, je devais m'attendre à des appels tout les jours! Déjà qu'en vivant avec eux, dès qu'on sort, elle appelle son fils "tu es où? tu fais koi? tu rentre kan?" :evil: Mais alors quand Sothea sera là, je crains le pire! Même en vivant encore chez eux, elle m'appellera tout le temps du boulot pour savoir si tout va bien...c'est dingue comme j'en suis persuadé d'avance! Autre nouvelle, je vous autorise à en rire parce que c'est tout de meme dingue cette situation qui s'empire!!! L'oncle de mon homme va divorcer très prochainement et va donc devoir quitter la maison où il est actuellement. Devinez où il va venir vivre??? :D Allez c'est facile quoi...nan vous voyez pas???? BAH AVEC NOUS BIEN SUR!!!!!! Donc apres la tante, l'oncle!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!! bon encore lui ca va il est loin d'etre chiant et il est meme super drole, mais bon, merci la promiscuité quoi! Du coup, BM a décidé d'aller voir les services sociaux via son boulot pour avoir un appartement plus grand. Oui mais voilà, faut qu'on reste vivre avec eux!!! et là j'ai dis NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN "écoute BM, c'est gentil mais comprend bien, je suis une femme, je vais avoir 25 ans, je vais être maman, j'ai besoin d'avoir MA maison pour MA petite famille, m'occuper de mon homme, faire mon ménage, ma lessive, etcccccccccc" BM "oui je comprend ne t'inquiète pas" vous pouvez être sur qu'à son RDV elle nous mettra sur l'appart avec elle! Allez une petite dernière lollll Notre chambre n'est pas équipé de volets, ni de rideaux opaques. Du coup, lorsqu'il fait jour, bah il fait jour dans la chambre! (oui ce n'est guère pratique pour dormir!) De plus on a un vis a vis qui bat des records lol enfin bon. Je dis donc qu'il faut qu'on achète un store pour cacher un max la lumière, car lorsque Sothea sera là, je veux pas que ca le perturbe dans son sommeil, et moi avec du coup! Faut mettre toutes les chances de notre côtés pour qu'il fasse rapidement des nuits correctes! Bah selon BM ce n'est pas la peine :shock: dc moi :" bah si c'est la peine, pour ses nuits etc (je vais pas réexpliqué ce que je viens de vous expliquer lol c'est ce que je lui ai dit de tte facon)" Déjà que je sais très bien qu'ils vont me faire un boucan de tout les diables, avec le karaoké, à parler fort sans se soucier que quelqu'un dort, et encore moins un bébé!! BREF!!!!!!!!!!!!!! voilà les dernières nouvelles!!!!!!!!!! désolé d'avoir été longue! gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.