Posté le : 19-01-2008 à 20:15
Coucou les filles!
Ah ça y est je peux écrire tranquille, mon homme n'est pas là pour le moment! Je pourrais lui dire puisqu'il sait tout ce que je pense sur sa mère, mais je préfère garder mon... jardin secret! En fait ce forum c'est un peu comme un journal intime interactif je trouve! On peut dire tt ce qu'on veut, se défouler sans scrupule et sans faire de mal à personne, et en plus, cerise sur le gâteau, on a des réponses / conseils de filles super gentilles et drôles (oui, c'est vous toutes!!). Profitez-en, je suis dans ma journée émotions, ça doit être encore mes hormones....! :D :D
:arrow: Miss: génial pour ton boulot!!! Ca va te faire du bien, de tous les points de vue (financièrement, t'aérer la tête etc.). Mais qui va te garder ton fils pendant que tu vas travailler? Ton homme?
:arrow: Kimchi: très mignonne ta chambre, comme quoi on peut faire très bien dans des petits espaces (même si, évidemment, on aimerait bien plus grand)! Nous aussi, notre loulou va dormir dans notre chambre, car on habite dans un deux-pièces... On se tiendra chaud! :)
:arrow: leana: j'ai vraiment l'impression que nos BM se ressemblent, d'après ce que tu racontes... bouhhh, quelles emmerd.... !!! Et je suis comme toi: plus elle insiste, plus elle appelle, plus elle nous harcèle, et moins on va la voir, c'est logique, on est envahis, écoeurés d'avance! C'est dingue quand même de ne pas comprendre ça, ce que ça peut m'énerver! En plus, pour le coup, ce n'est même pas son fils qu'elle appelle, c'est moi, sur mon portable!!! Heureusement que son nom s'affiche, comme ça je ne décroche pas! :evil:
:arrow: Bestiole: je suis bien d'accord, ce sont nos mamans les meilleures! (en tous cas la mienne, elle est chouette, et sait se faire discrète!) :wink:
:arrow: Emilie: bon courage pour ta louloute, j'espère que ça va aller mieux.
:arrow: lovemum: j'adore les bains aussi, surtout l'hiver!!! En ce moment, j'en prends pas mal, ça me détend bien. Des fois, mon chéri aime bien me rejoindre dedans (en tout bien tout honneur évidemment!), mais là, avec mon gros bidon, on ne tient plus ensemble, ça déborde!! :lol:
Bonne choucroute (ça me donne envie d'ailleurs...)!
Bonne soirée à toutes, bisoussss!