Posté le : 16-01-2008 à 16:38
:arrow: Valais: ma DPA est le 1er février! Mon homéopathe m'a "prédit" autour du 22 (car pleine lune... mouais...)
:arrow: kimchi: ils peuvent pas te faire un double des clés?!..
:arrow: calino: pour garder ton loulou, vaudrait mieux une copine que ta BM, c'est sûr! Ou une autre maman de ta connaissance (à qui tu pourrais rendre la pareille + tard)?
:arrow: Cécile: je ne suis pas spécialement contre la tototte / lolette / tétine, j'ai lu aussi qu'une étude scientifique montrait que ça peut réduire le risque de mort subite. Oui je suis comme toi, je n'aime pas voir un bébé avec la tétine dans la bouche tte la journée, ou quand les parents s'en servent pour le faire taire (j'espère que c'est le cas de personne ici sinon je vais me faire lyncher... :wink: )
Mais je n'hésiterais pas si je vois que ça le calme, au lit, ou qd il tétouille trop le sein, comme pour Valais.
C'est quand ta DPA?
Petites anecdotes aussi: quand on a annoncé à BM qu'elle allait être grand-mère, elle a dit "ah ben ça commençait à tarder!" (pour préciser, on a 25 et 26 ans, je trouve pas que ça soit si tard que ça...).
Et, comme pour toi cécile, quand on lui a annoncé que c'était un garçon: "Encore!" (parce-qu'elle-même a eu deux garçons et pas de fille). Sympa! :twisted: :twisted: :twisted:
Bisous!