Belle mere! rrrr... tome II (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:16
[color=red:ded6821fe6][i:ded6821fe6]Coucou les filles!Youpiii le fofo est de nouveau en état de marche :lol: Quand à moi pour le travail, je n'ai pas été retenue, si ça aurait été le cas j'aurais commencé ce matin jusqu'à samedi car c'était pour un remplacement mais c'est toujours ça de pris.Il devait voir une autre personne après moi et il s'avère que cette personne avait de l'expérience dans ce milieu donc...Qu'est ce que je voudrais qu'elle se plante cette !!! et qu'il me rapelle dans la journée pour que je prenne sa place :lol: (je sais je suis méchante mais cette personne n'a peut être pas d'enfants à charges et vit encore chez ses parents :evil: ) 'Fin voilà pour celles qui ne sont pas au courant notre Garona nationale a accouché d'un ptit William par césarienne.Si Basile passe par là et nous lit, il nous en dira plus car elle lui a chargé de nous tenir au jus, donc j'en dis pas plus je laisses le soin au papa de nous raconter tout ça :D J'vous embrasse fort mes coupinettes @ plus tard [/i:ded6821fe6][/color:ded6821fe6]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:49
[quote:69f0ba89b6]notre Garona nationale a accouché d'un ptit William [/quote:69f0ba89b6] :arrow: Wéééééé !!!!!!!!!! (Et je dirais même plus : WOW :lol: et [b:69f0ba89b6]Garona[/b:69f0ba89b6] comprendra pourquoi :lol: ) Ma danse de pom pom girl a donc décidé Tanguy a sortir :lol: :lol: :lol: ([b:69f0ba89b6]Chocoo[/b:69f0ba89b6] : promis, je viendrai faire ma choré devant ton bidou :lol: ) C'est génial, je très heureuse pour elle et Basile :D !!!!! [b:69f0ba89b6]Miss[/b:69f0ba89b6] : Désolée pour le boulot :oops: Les filles je passe en coup de vent vu que le forum remarche (chouette, j'étais toute triste lorsqu'il était en maintenance :cry: ) pour vous faire un coucou. J'espère que vous allez bien. Ici c'est un peu dur, mon loulou est de plus en plus actif et il n'arrête pas de râler, de chouiner et de pleurer. Nerveusement c'est un peu dur, je suis éreintée, j'en peux plus... J'ai l'impression de ne plus arriver à avancer, je suis fatiguée, vidée... Enfin (moi aussi je flood là :oops: ). Je vous embrasse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 13:09
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était moi qui devait l'annoncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr snif :( lol non mais c'est pas grave!! Donc oui Garona a accouché d'un petit Will de 51cm et 3kg300 à 17h45 hier! Elle a perdu les eaux à 2h du mat et a du patienter tout ce temps. Elle m'a envoyé un sms hier et tout va bien, elle dit qu'elle en a bavé mais elle est heureuse!! bon je repasse plus tard les filles!! gros bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 13:10
[color=red:a356900e7e][i:a356900e7e]Coucou caliño :) Et vi en effet comme tu dis WOW ;) [quote:a356900e7e]Ma danse de pom pom girl a donc décidé Tanguy a sortir (Chocoo : promis, je viendrai faire ma choré devant ton bidou ) [/quote:a356900e7e] je suis ptdrrr mais en effet ça a du marcher ! Oh tu sais pour le boulot, j'ai l'habitude d'essuyer des refus mais ça mfout les boules quand même parce que j'ai peur qu'on s'en sorte pas, c'est pas avec ce que les assedic me donne que ça va me payer toutes les factures :evil: [quote:a356900e7e]Les filles je passe en coup de vent vu que le forum remarche (chouette, j'étais toute triste lorsqu'il était en maintenance [/quote:a356900e7e] Mdrr on voit les accros au fofo hein ;) T'inquiètes pas je suis pareille :lol: Roo ben alors qu'est ce qu'il a Téo?Calvin aussi fait que chouiner pour rien, donc soit c'est le vent qui l'énerve car moi aussi ça me fatigue ou alors ses gencives :( Il pleure pas il hurle là, je sais pas quoi faire rien ne le calme sauf quand il est dans nos bras et encore :? [quote:a356900e7e]Ps : demain nous avons la BM à manger )[/quote:a356900e7e] OMG!!! Quand je penses qu'il me reste 10 jours de tranquilité avant que la mienne débarque :evil: Pourvu que je trouve vite un boulot pour lui échapper mais aussi pour avoir de quoi mettre sur mon compte en banque!Par contre j'aurais peur pour mon Calvin car je sais pas comment elle réagira avec lui :roll: Gros bisouxx @ taleur [/i:a356900e7e][/color:a356900e7e]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 13:19
[color=red:8afda83c6c][i:8afda83c6c]Kimchi oups désolé :oops: Mais j'ai pas tout dit lol j'ai juste annoncé tu as apporté les précisions ;) Donc comme je te disai hier c'est un beau bébé qu'elle nous a fait la miss là :D Et pi en plus elle devait aussi m'envoyer un texto pour me prévenir :( lol Mais le principal c'est que tout le monde aille bien :) Bisouxxx ma belle repose toi [/i:8afda83c6c][/color:8afda83c6c]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:29
Génial pour Garona!!!!!! Enfin!! Elle doit être aux anges!!! Je l'envie trop! Mais pourquoi une césarienne? Bon moi s'il n'est pas là bientôt, je t'attends Calino pour tes talents de pom-pom girl! Ben qu'est-ce qu'il a ton loulou? T'as pas une amie dans le coin qui pourait te le garder un peu le temps que tu te changes les idées? Et bon courage pour demain midi... Tu lui fais quoi à manger à BM, une petite salade à l'arsenic? Un feuilleté au cyanure? :lol: Miss: dommage pour le boulot... t'as d'autres pistes? Ma BM seins nus, ça ne se reproduira plus, maintenant je refuse de partir en vacances avec elle (en fait on allait tous les étés une semaine chez la grand-mère de mon chéri avec BM), elle m'a trop saoûlé la dernière fois (il y a 1 an 1/2) à vouloir TOUT faire avec nous. Je la revois nous attendre en bas de l'escalier, son sac de plage au bras, alors qu'on lui avait jamais proposé de venir... :twisted: J'suis contente aussi que le fofo remarche, je ne participe pas depuis très longtemps, mais on devient vite accro!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:51
coucou les filles!! félicitation à la nouvelle maman , bienvenue au petit william! [b:0f275d3046]valais[/b:0f275d3046] je vais bien merci, un peut mal au crane a cause de mes vilaines qui on debarquer :lol: !! bonne journée à vous toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:50
:arrow: [b:a6a811d30f]Garona et basile [/b:a6a811d30f]: [size=24:a6a811d30f]FELICITATIONS!!![/size:a6a811d30f] :arrow: [b:a6a811d30f]miss [/b:a6a811d30f]: dsl pour ton boulot :cry: t'as essayé les autres supermarchés près de chez toi? :arrow: [b:a6a811d30f]chocoo [/b:a6a811d30f]: yerkkkkkkkk la BM topless! :arrow: [b:a6a811d30f]calino [/b:a6a811d30f]: personne ne peut te garder ton loulou 1 heure pour q tu puisses penser à autre chose?? Quand à moi, hier soir je disais q c'était bizarre q BM n'ait pas appelé! et bein, voilà c'est fait!!grrrrrrrrrr :evil: Elle m'appelait avec sa voix toute triste de "j'suis qu'une malheureuse, faut s'occuper de moi"! et ben, m'en fous, moi aussi je veux qu'on s'occupe de moi! :D Donc la conversation a duré 2 minutes à peu près, elle voulait juste avoir des nouvelles (c'est vrai qu'on l'a pas appelé après lécho) et comme je faisais pas la conversation, ça pas duré longtemps! :D Pendant que j'y pense, sa dernière phrase était : "fais un gros bisous à ton grand con" sous-entendu mon mari, son fils quoi :shock: :shock: :shock: Et une autre petite qui date de la 2e écho quand on a appris qu'on allait avoir un petit garçon : "ohhhhh, j'suis déçue!" :shock: imaginez ma tête! :shock: :evil: bon allez je vous laisse tranquille! et sus aux BM!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:58
[quote:7fa0c02239="chocoo"] L'autre fois, elle a vu une tototte sur la table à langer (car tout est prêt dans la chambre), elle n'a pas pu s'empêcher de dire: "mais tu vas pas lui donner de tétines quand même!". Le pire c'est que je n'en sais rien, c'est une tototte que j'ai eu gratos dans un colis! Mais rien que pour l'emm...er, je lui ai répondu assez sèchement "peut-être que si, ON a pas encore décidé". Du coup, elle a rien dit, elle va vite comprendre que son jugement et ses conseils éducatifs, elle se les garde! Je sais que c'est une broutille mais comme vous me le dites, il faut mettre les choses au clair tt de suite![/quote:7fa0c02239] Hier la sage-femme qui fait les cours de préparation à l'accouchement nous disait que le fait q bb dorme avec une tétine diminue le risque de mort subite du nourrisson! Mais si comme moi t'aimes pas trop voir des gamins avec toute la journée, ben tu lui enlèves dès qu'il est éveillé, et voilà plus de problème!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:59
[quote:2504f8949a="chocoo"] L'autre fois, elle a vu une tototte sur la table à langer (car tout est prêt dans la chambre), elle n'a pas pu s'empêcher de dire: "mais tu vas pas lui donner de tétines quand même!". Le pire c'est que je n'en sais rien, c'est une tototte que j'ai eu gratos dans un colis! Mais rien que pour l'emm...er, je lui ai répondu assez sèchement "peut-être que si, ON a pas encore décidé". Du coup, elle a rien dit, elle va vite comprendre que son jugement et ses conseils éducatifs, elle se les garde! Je sais que c'est une broutille mais comme vous me le dites, il faut mettre les choses au clair tt de suite![/quote:2504f8949a] Hier la sage-femme qui fait les cours de préparation à l'accouchement nous disait que le fait q bb dorme avec une tétine diminue le risque de mort subite du nourrisson! Mais si comme moi t'aimes pas trop voir des gamins avec toute la journée, ben tu lui enlèves dès qu'il est éveillé, et voilà plus de problème!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:15
:arrow: Bizzz à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:17
nous il aura sa tétine, elle est même customisé avec son prénom lolll, une tite folie koi! bon je dois bouger à Auchan mais j'ai la flemme!! Là j'attend que les beaux parents rentrent pour enfin avoir le courrier, bah oui y'a qu'eux qui ont la clé dc c'est un peu pénible!!! A chaque fois faut attendre qu'ils ai fini de bosser dc là encore ils arrivent dans l'aprem ca va, mais quand ils rentrent à 23h c'est légèrement pénible!! Ah et au fait concernant les appartements, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais....c'est toujours en attente............les assurances prennent tout leur temps pour dire si notre dossier est bon ou pas aux proprios, résultats ces derniers ne peuvent nous répondre pour l'instant! Je préfererai savoir que c'est non plutot que rester dans le doute comme ca encore!! j'en ai trop marre!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:29
[quote:fd0d1f4073="VALAIS"] cécile :arrow: tu l'appelles après toutes tes échos? Ah les principes qu'on a avant d'avoir des enfants.... moi je ne voulais pas non plus lui donner la lolette. [/quote:fd0d1f4073] après chaque écho, je téléphone à tout le monde : mes parents, mon BP puis ma BM! Je suis une gentille fille!!! :D Euh sinon pour la tétine, j'ai pas dit que j'étais contre, la preuve on en a une, mais j'aime pas quand un petit essaie de parler avec, c'est pour ça q je disais q je lui enlèverais sûrement dès qu'il sera éveillé! :arrow: [b:fd0d1f4073]Kimchi [/b:fd0d1f4073]: courage pour les apparts! :arrow: [b:fd0d1f4073]calino [/b:fd0d1f4073]: non pleures pas! c'est un choix difficile quand même de le laisser à BM : en même temps t'auras plus envie de pleurer mais de la tuer! :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:38
:arrow: Valais: ma DPA est le 1er février! Mon homéopathe m'a "prédit" autour du 22 (car pleine lune... mouais...) :arrow: kimchi: ils peuvent pas te faire un double des clés?!.. :arrow: calino: pour garder ton loulou, vaudrait mieux une copine que ta BM, c'est sûr! Ou une autre maman de ta connaissance (à qui tu pourrais rendre la pareille + tard)? :arrow: Cécile: je ne suis pas spécialement contre la tototte / lolette / tétine, j'ai lu aussi qu'une étude scientifique montrait que ça peut réduire le risque de mort subite. Oui je suis comme toi, je n'aime pas voir un bébé avec la tétine dans la bouche tte la journée, ou quand les parents s'en servent pour le faire taire (j'espère que c'est le cas de personne ici sinon je vais me faire lyncher... :wink: ) Mais je n'hésiterais pas si je vois que ça le calme, au lit, ou qd il tétouille trop le sein, comme pour Valais. C'est quand ta DPA? Petites anecdotes aussi: quand on a annoncé à BM qu'elle allait être grand-mère, elle a dit "ah ben ça commençait à tarder!" (pour préciser, on a 25 et 26 ans, je trouve pas que ça soit si tard que ça...). Et, comme pour toi cécile, quand on lui a annoncé que c'était un garçon: "Encore!" (parce-qu'elle-même a eu deux garçons et pas de fille). Sympa! :twisted: :twisted: :twisted: Bisous!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:25
J'en étais sûre (que je risquais de faire une gaffe...) :oops: :oops: Mais t'as raison, j'attends de voir ce queje vais faire avec le mien, je serai peut-être la première à lui fourrer dans le bec de force! :lol: J'suis toujours dans mes réflexions / recherche pour la garde du loulou jusqu'en septembre (à partir de septembre on aura une place en crèche, enfin normalement..). Entre ass. mat, gardes à domicile, congé parental, travail à temps partiel, prestations de la CAF, etc., je suis complètement découragée!!!! C'est trop compliqué!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.