Belle mere! rrrr... tome II (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:11
hier nous sommes allés chez mon beau père et sa copine, on a eu une discussion super franche sur ce que je n'accepterais jamais : genre me prendre le petit des bras, l'embrasser sur la bouche, le tripoter avec les mains sales (d'ailleurs j'ai acheté un gel alcoolique qui nettoie sans eau exprès pour la mater :D )...bref, je crois q j'ai fait le tour! Elle me disait souvent, mais c'est pas forcément méchant quand qq'1 fait ça! ben oui, mais c'est pas forcément génial de voir ton gamin se faire lécher par des gens! Donc de ce côté là et du côté de me sparents, devrait pas y avoir de problèmes mais...reste encore la belle-mère, la vraie, celle q je supporte de moins en moins! :D Enfin, on verra bien, mon zhom devrait la briefer suffisament pour qu'elle me fasse pas ch***! :arrow: [b:8a4986ef42]Garona [/b:8a4986ef42]: mdr!!! dis à william-tanguy q ça peut pas durer comme ça, qu'il faut qu'il sorte maintenant, je croise les doigts! :arrow: [b:8a4986ef42]Valais [/b:8a4986ef42]: pour lui aussi ça du être dur ce matin! vivement ce week end que vous soyez ensemble tous les 3! :arrow: [b:8a4986ef42]Kimchi [/b:8a4986ef42]: comment ça se fait que tu ai fait le dépistage si tard?? enfin, je suis d'accord avec toi, c'était pas génial à avaler :arrow: [b:8a4986ef42]miss [/b:8a4986ef42]: courage pour le boulot, tu va bien finir par en trouver un! :arrow: [b:8a4986ef42]léana [/b:8a4986ef42]: je glane aussi tes conseils, merci!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 17:45
Valais, ta BM est venue TOUS les jours, de 13h à 21h ?!!!!!! :shock: Mais comment t'as pu supporté?!!! Je te décerne la palme de la patience!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 19:53
Ben je comprends que tu la détestes!!! C'est déjà une chance que tu ne l'ai pas euthanasiée! :D Oui c'est fou comme elles changent selon les circonstances. Moi elle me garantit avoir plein de temps dispo dans son emploi du temps la semaine (elle bosse + ou - chez elle) pour garder mon loulou quand j'aurai besoin (ça elle peut toujours compter dessus..), mais par contre, quand mon chéri avait besoin qu'elle lui rende un tt petit service il y a deux semaines (qui aurait pris 30 min au max dans sa journée), elle a gueulé qu'elle avait pas que ça aà faire, qu'elle bossait comme une dingue, donc fallait pas exagérer! :shock: J'ai dit à mon homme "ben tu vois, elle aura pas le temps de garder le petit, c'est bête, hein...", il a rigolé!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:11
re les filles, je reviens de ma sieste lollll Bon je vais me faire huer mais je vais tenter de vous répondre à toute mais j'avoue que j'ai la flemme lolll Valais :arrow: les résultats je les connaitrais seulement si y'a un soucis :) cécile21000 :arrow: je l'ai fait tard parce que mon sage homme a pris son temps mdr! J'aimerai avoir la meme discussion que tu as eu avec ma belle famille mais certains prennent mal déjà le fait que je ne veux personne à la maternité le 1er jour! :? netlye :arrow: bienvenue à toi! eh ben elle a pas froid aux yeux ta BM! :shock: Garona :arrow: comme je te l'ai dit sur msn, apparemment ils n'ont qu'un style de prépa à l'accouchement, mais je verrais au premier cours! J'ai acheté l'huile de massage Weleda aujourd'hui, ainsi que la Valériane, d'ailleurs cette derniere marche tres bien :D j'y retourne demain acheté d'autres produits, notamment l'huile pour le périnée et celle pour les massages pour bébé! Bon moi aussi je suis faché contre Will, à cause de lui je te dois un verre loll Chocoo :arrow: la patience et la tolérance c'est bien, mais n'hésites pas non plus à te faire entendre, c'est ton enfant, faut pas que les gens l'oublient! Kelly :arrow: ahhhhhhhh la BM qui change attention à surveiller ca!! contente pour toi que tu ai pu te défouler en sortant, j'attend mon tour avec impatience là mais apparemment on me prévoit un truc d'enfer! Leana :arrow: en mode furax ma belle? lolll Abyguel :arrow: comme je le disais plus haut, moi depuis quelques jours je me prend des réflexions de la part de certains cousins de mon homme parce qu'on veut personne à la maternité le 1er jour! et ca me blesse assez que les gens ne puissent pas comprendre que les parents ont besoin de faire la connaissance avec leur enfant avant de le montrer à tout le monde! en plus les familles asiat pour ca attention...po simple! Bon voilà je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un si c'est le cas mille pardon!! gros bisous les filles!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 20:31
coucou les filles! la derniere aujourdhui: je l avais bien habille ce matin et la ce soir je le recupere avec des nouvelles chaussettes qu elle a achete ce week :shock: elle a decrete que les miennes ne montaient pas assez haut, non mais j hallucine! :shock: j vais qu une envie c etait de recuperer mon loulou et rentrer alors je n ai rien dit pour ne pas me prendre la tete en rentrant mais franchement c est hallucinant comme on se prend la tete pour des broutilles :evil: :arrow: kimchi encore vendredi feignante qui prend le taxi :lol: moi j ai dit le 17 pour garona! :roll: :arrow: netlye, bienvenue a toi! :arrow: kelly qui chasse le naturel... :wink: :arrow: miss, valais a raison, j en ai deja entendu parler du the noir sur l oeil, bizarre mais tres efficace :wink: :arrow: garona, je croise les doigts pour que ta BS t accouche ma belle! qu elle se soigne surtout! un bon grog :lol: :arrow: leana, je te suis a 100% pour ce que t as dit a chocoo, apres on est foutu! sinon pour ma part je suis contente quand meme d avoir repris le taf, ca change des raeuh areuh et couches! j ai quand meme eu la chance de le garder jusqu a ses 9 mois :wink: allez a t'a l heure les filles :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 23:30
Coucou les copines, Mais c'est que vous êtes bavardes :shock: :lol: 4 pages à lire !!!!! Il m'a fallut 1h pour vous lire et écrire ce message suivant :lol: Mon pauvre bébé est toujours malade et il n'arrête pas de tousser :? Sa toux devient plus grasse j'ai l'impression. Si ça continu, je le rammenerai chez le doc. Faut dire que pour lui donner son sirop contre la toux, c'est la croix et la bannière, Monsieur recrache tout ! :? Pas simple tout ça car du coup il ne guérrit pas... J'vous dis pas comme j'ai encore la rage qu'il soit malade tout ça parce qu'il est passé de bras en bras :x ! Ca va me rester un moment en travers de la gorge ça... :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Miss[/b:ebfeb3f6f2] : Comment va la conjonctivite de Calvin ? Au fait merci pour ta carte de voeux virtuelles :wink: :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Valais[/b:ebfeb3f6f2] : C'est vrai que c'est dur de voir son homme reprendre le chemin du boulot surtout après autant de jours de vacances... Moi lorsque notre petit lou est né, Chéri a eu 5 semaines de congé (heureusement d'ailleurs !) et lorsqu'il a repris le boulot, ça a été dur pour nous. J'appréhendais beaucoup... :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Kim[/b:ebfeb3f6f2] : Très sympa ton couffin, tu as fait une bonne affaire :wink: Sniffff pour ton meilleur ami :( . J'imagine que cela va être très dur pour toi, je te comprends... Heureusement qu'il y a Internet :wink: Ton montage est très beau. D'ailleurs en parlant de montage, j'ai pensé à toi car sur le site blingee.fr tu peux faire des montages photos en y ajoutant du bling et il y a le logo de Kitty rose à paillette trop beau !!!!!! Contente que ton RDV à l'hôpital se soit bien passé :D Alors, alors ce doom*o ?!!!!! C'est trop bien, hein ? :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Léana[/b:ebfeb3f6f2] : Et bin alors z'avez pas encore été ammener sa belle chaise à BM ? :lol: :lol: Super pour la nuit de ton petit bout ! :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Kelly[/b:ebfeb3f6f2] : Comment ça :shock: ?!!!! Ta BM serait-elle sortie du côté obscur ?!!!! Hummmm.... à surveiller tout ça quand même... C'est suspect... :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Abyguel[/b:ebfeb3f6f2] : Tout d'abord, je tenais à m'excuser car je ne t'ais même pas souhaiter la bienvenue parmi nous :oops: ... [quote:ebfeb3f6f2]J'ai toujour se sentiment , j'aime pas quand on la prend dans les bras et qu'on lui fait des bisous, sa me gonfle ha si je l'ais eu juste au moment de la changer sa ma souler , je voulais qu'une chose...rentrerrrrrrrrrrr!! [/quote:ebfeb3f6f2] Comme je te comprends ! Je ressens les mêmes choses que toi !!!!! Je DESTESTE que l'on vienne "baver" sur mon bébé, qu'on l'embrasse sur les mains (après il met ses mains à la bouche) ou près de la bouche, qu'on le touche sachant que les gens ne se sont pas lavés les mains (si ça se trouve ils se sont grattés le c*l avant, on sait pas, c'est vrai ça !), etc... :x Mais du coup, bin tu vois je passe pour une chieuse :( Dimanche dernier, un peu comme toi je crois ne pas avoir eu une seule fois mon loulou dans les bras lors d'un repas chez la BF et il est passé de bras en bras, il a eu le droit à tout ce que je déteste :x et que j'ai cité plus haut et à cause de ça il est malade maintenant car quelqu'un lui a refilé ses microbes !!!!!! Ca fait 1 semaine qu'il tousse et il ne guerrit pas alors crois moi que le prochain repas de famille, il ne passera plus de bras en bras !!!!!!! Parce que maintenant et depuis qu'il est malade c'est MOI qui doit faire face aux toux incessantes de mon bébé nuit et jour, c'est MOI qui doit supporter les pleurs inhabituels et pas EUX ! Les bébés sont fragiles, ce ne sont pas des poupées !!!!! :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Garona[/b:ebfeb3f6f2] : Une grosse pensée pour toi et pour 'tit Will qui semble être bien au chaud dans ton bidou :wink: [quote:ebfeb3f6f2]on c'est dispute d'ailleurs! je lui aid it que s'il etait pas decide a sortir ca servat a rie de faire semblant!!! [/quote:ebfeb3f6f2] PTDR :lol: !!!!!! Non mais c'est vrai quoi Will ! A quoi ça sert de croire à maman que tu vas sortir si c'est pas vrai ? :lol: Si petit et déjà si coquin ce petit Tanguy ! Quel blagueur !!!! Tu veux qu'avec les filles du forum on se déguise en pom pom girl pour essayer de faire sortir Will ? On lui fera une 'tite chorée et on dansera pour lui :lol: :lol: Qui sait autant ça marche :wink: [quote:ebfeb3f6f2]Alors bien que j'ai lu les deux tomes du post des BM dans leurs integralités je ne me souviens de "pourquoi" elle dort comme ca chez toi. Elle a pas de lit chez elle ? [/quote:ebfeb3f6f2] PTDR :lol: !!!!! Faut croire que non :lol: Pauvre [b:ebfeb3f6f2]Kelly[/b:ebfeb3f6f2]... Moi ça m'aurait vite gonflé ! Wouahhhhh sympa la femme de ton père ! Profite bien de ses petits massages :wink: :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Chocoo[/b:ebfeb3f6f2] : Comme pour [b:ebfeb3f6f2]Abiguel[/b:ebfeb3f6f2], je tenais à m'excuser de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue ici :oops: Pour la maternité, les visites ont été restreintes pour moi suite aux sommations des médecins car un peu comme [b:ebfeb3f6f2]Léana[/b:ebfeb3f6f2], j'ai eu un accouchement très difficile... :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Netly[/b:ebfeb3f6f2] : Bienvenue à toi :wink: Et bin elle a de l'humour ta BM ! :shock: :x :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Cecile[/b:ebfeb3f6f2] : C'est génial que tu ais eu le cran d'avoir une discussion comme ça avec ta BF en leur exposant tes points de vue, ce que tu voulais et ne voulais pas... [quote:ebfeb3f6f2]ben oui, mais c'est pas forcément génial de voir ton gamin se faire lécher par des gens! [/quote:ebfeb3f6f2] Exactement !!!!! A croire que les gens ne le comprenne pas ça !!!!! Oh les filles, merci j'me sens moins seule du coup :lol: :arrow: [b:ebfeb3f6f2]Lovemum[/b:ebfeb3f6f2] : Bisouuuuuuuus :wink: Après ce long roman :lol: je vous souhaite une bonne nuit Bizzz ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 23:33
:arrow: Hey les filles, Z'avez reçu le mail que Georges m'a demandé de vous transférer ? :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:33
[color=red:13e09077d6][i:13e09077d6]Coucouuuuuuu!!!! Olalala la galère plus de connexion depuis hier après-midi :evil: Mais c'est revenu ce matin, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .......... ........... .......... ............... (bon j'arrête mon flood :lol:) J'AI UN ENTRETIEN CET APRèS-MIDI POUR DU BOULOT!!!!!!! \o/\o/\o/\o/ J'vous dit pas la pêche que j'ai !!!Je changeai la couche à mon loulou et le téléphone sonne (ça sonne jamais au bon moment ces trucs là :lol:), donc je laisse la couche de mon poussin en boule sous ses fesses et je chope le téléphone qui était sur le buffet, je me retourne en gardant la main sur Calvin , je décroche et là j'entends :"Bonjour, Mr M**** d'Intermar*hé, je vous appelle pour savoir si vous êtes toujours disponible" je lui répond "Oui je recherche toujours un emploi", et il me sort "Parfait, je vous convoque à un entretien cet après-midi à 15h30" et moi " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je vous remercie à tout à l'heure" Quand j'ai raccroché j'ai fait (avec le geste hein) YESSSSS!!!!! donc voilà jvenais vous faire partager ma joie :D Je vais m'en griller une pour fêter ça puis je viens poster un message pour chacune ;) Gros bisouxxx les filles :)[/i:13e09077d6][/color:13e09077d6]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:29
[color=indigo:c326a87229][b:c326a87229]Coucou... :arrow: Miss : Je suis trop contente pour toi... je croise les doigts. Surtout tiens nous au courant... Comment va Calvin?? :arrow: Garona : Ben en fait, elle vient à la maison car elle garde Sasha tous les mercredis, elle a decidé ça il y a quelques mois. Et vu que j'ai fais une dérogation pour elle a la crèche car je travaille à 60km et je n'ai pas le permis, au cas où... Elle en a profité pour leur dire de ne pas plannifier Sasha les mercredis... Donc elle vient dormir car elle est toute seule chez elle et elle n'aime pas ça. En fait, elle s'incruste un peu partout ou elle peut. :? :? :arrow: Calino, oui je surveille... J'éspère que ton petit bout va aller mieux... :arrow: Léana : c'est vrai, c'est louche... Je vais faire attention. :arrow: Lovemum : MDR le coup des chaussettes... La mienne me fait le coup souvent, elle trouve que ce qu'on lui achète n'est pas assez bien... Ben oui si ce ne sont pas des bodys pet... bat..u, ce n'est pas bien... et j'en passe... :arrow: Kimchi. reposes toi bien... :arrow: Chocoo, ma BM venait également tous les jours à la mat. elle arrivait vers 11h pour manger avec moi.. ( elle commander ses repas à la cafeteria... ) et repartait le soir vers 20h... avec mon homme car bien entendu, elle est restée à la maison,tout le long où j'étais à la mat... C'est vrai qu'il en faut de la patience.. :arrow: Netlye : bienvenue.. bon courage avec belle maman... :arrow: Valais : Ta BM est vraimant la même que la mienne... elles ont le même virus... bisous. voilà... donc elle vient ce soir, je n'ai pas trop envie de la voir, en fait je ne sais pas comment elle va être. On verra bien. Un gros bisous et à bientôt[/b:c326a87229][/color:c326a87229]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:08
[color=red:f322aa1827][i:f322aa1827]Bon je suis de re les coupinettes, un ti mot pour chacune d'entre vous :) :arrow: Kimchi [quote:f322aa1827]C'est dégueu le glucose beurkkkkk j'ai failli vomir mais chui sortie marcher dehors pour prendre l'air lolll Sinon me suis bien ennuyé pendant 2 heures! Heureusement j'avais des magazines, et pis mon homme m'a gentiment prêté sa PSP avec un film dessus donc c'était cool! [/quote:f322aa1827] Mdrr t'as vu le goût horrible que ça a ce truc !Loool pas mal avec la PSP ;) Moi j'avais que des magazines donc lire pendant 2 heures ça m'a foutu un puta*n de mal de crâne ! [quote:f322aa1827]Mais en rentrant à la maison, SURPRISE!!!!!!!!! mon Doomoo est arrivé youpiiiiiiiiiii[/quote:f322aa1827] Ah ben voilà!Alors il est comment? :arrow: Kelly646 [quote:f322aa1827]En fait on a été mangé chez elle samedi soir. Je n'avait pas envie mais mon homme a insisté... et bien figurez vous qu'elle a était parfaite... Si si, c'est vrai... Et de plus elle a même fait des compliments sur moi à mon homme le lendemain... [/quote:f322aa1827] :shock: :shock: Mais quelle mouche l'a piquée :lol: Serait-elle devenue raisonnable?Humm ça me semble louche, méfie toi quand même. [quote:f322aa1827]Elle est toujours aussi envahissante, car elle revient à la maison pour la nuit mardi soir [/quote:f322aa1827] Humm je vois qu'elle n'a pas changé de ce côté là :( Quand est ce qu'elle va prendre conscience que son fils est papa, qu'il a une femme et un enfant et que ce n'est plus un bébé![quote:f322aa1827]Je suis retourné dans la boîte où j'ai travaillé deux ans. Trop contente de revoir mes anciens collègues ( surtout un que je considère comme un véritable ami mais hélàs mon homme ne peut pas le voir donc je ne le vois que trés rarement. ) [/quote:f322aa1827]Pfiouu c'est sûr ça doit trop faire du bien de sortir, et pi ça a du te faire plaisir ;) A renouveler je pense :P [quote:f322aa1827]Miss : Je suis trop contente pour toi... je croise les doigts. Surtout tiens nous au courant... Comment va Calvin[/quote:f322aa1827] Merci ma belle :P Calvin est archi grognon ce matin je ne sais pas ce qu'il a mais il met constamment les poings dans la bouche donc je penses que ses gencives le travaillent. :arrow: chocoo [quote:f322aa1827]Je sais qu'il faut que je sois ferme dés le début! Je te promets, je vais y arriver! [/quote:f322aa1827] un conseil fait le, parce que c'est ce que je n'ai pas su faire et je regrette un peu quand même :( [quote:f322aa1827]Bref c'est pas simple, j'attends de voir comment ça va se passer, et au premier faux pas: pan! je tire! [/quote:f322aa1827] AHAHAHAHA et pan dans tes dents :D Je crois que c'est ce que je vais appliquer quand la mienne va débarquer le 26 :evil: Fini la Jenny toute gentille, toute tranquille :twisted: (enfin ça dépend avec qui hein mais c'est sûr qu'elle est la première dans ma ligne de mire :evil:) [quote:f322aa1827]quand mon chéri avait besoin qu'elle lui rende un tt petit service il y a deux semaines (qui aurait pris 30 min au max dans sa journée), elle a gueulé qu'elle avait pas que ça aà faire, qu'elle bossait comme une dingue, donc fallait pas exagérer! J'ai dit à mon homme "ben tu vois, elle aura pas le temps de garder le petit, c'est bête, hein...", il a rigolé![/quote:f322aa1827] Ahahaha et prends ça en pleine tronche hihihi :P Bien joué sur ce coup elle s'est faite avoir toute seule là ;) :arrow: Garona encore là!Ben dis donc William soulage un peu maman quand même lol [quote:f322aa1827]desolée hier soir je suis partie quand tu as planté pour la 102eme fois lol. Je suis naze et de mauvaise humeur j'ai un peu de mal a rester longtemps sur msn en ce moment. Bref j'espere que vous avez passé une bonne nuit avec Kim! lol [/quote:f322aa1827] Oui lol ma connexion a fait que planté ce soir là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé :lol: Ben on a coupé peu de temps après parce qu'elle était fatiguée donc voilou :) [quote:f322aa1827]Ma belle soeur veint de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle a la grippe et que si j'accouche aujorud"hui elle ne pourra pas etre présente... J'ai vraiment pas envie que ce soit quelq'un d'autre qui m'assiste a l'hopital![/quote:f322aa1827] Olala ça c'est pas d'bol ma belle :( En espérant qu'elle se rétablisse bien vite ;) [quote:f322aa1827]Je reste motivée pour le 20 lol. alle on encourage William => GO GO GO le 20!!!! héhé j'y crois hein [/quote:f322aa1827] moi je te dis le 17 rooo :P :arrow: netlye Tout d'abord bienvenue chez nous :P [quote:f322aa1827]elle sort tout haut et en s'adressant à moi: "cette semaine j'étais dans un magasin et y'avait une tiote qui arrêtait pas de brailler, une vraie chialeuse!! J'espère que çà sera pas une fille!! [/quote:f322aa1827] Qu'est ce que ça peut lui faire!Dis lui que si c'est une fille (ce qui est sûr;) ) tu ne l'emmèneras pas chez elle point barre ! Et pi c'est pas des trucs à dire à une future maman non mais!Ne te laisses pas faire! :arrow: cecile21000 tu as très bien fait d'avoir une discussion franche avec eux, et s'ils sont coopératifs alors là c'est le pied total!Bonne fin de grossesse à toi ;) :arrow: VALAIS merci de t'être donné du mal pour moi et pour Calvin ;) Son oeil ne coule plus on dirait que c'est passé, juste un peu d'humeur mais bien moins qu'hier!Il est vrai que j'insistai sur le coin de l'oeil avec le sérum car c'est là qu'affluait l'humeur donc je penses que c'est passé comme ça :P Pour la prochaine fois, je tiendrai compte des conseils de ta PMI :) Romane pousse très bien dis moi :) [quote:f322aa1827]13h et elle partait en même temps que mon mari vers 21h[/quote:f322aa1827] OMG tu as supporté ça :shock: là je te tire mon chapeau j'aurais pas supporté moi!!! [quote:f322aa1827]Quand les sages femmes venaient pour m'expliquer des trucs elle mettait son grain de sel et expliquer aux sages femmes comment faire [/quote:f322aa1827]Ah bon elle apprenait le métier aux SF?C'est dingue de faire sa Mme jesaistout!!![quote:f322aa1827]En plus le midi il rentre manger mais ce midi Romane dormait. Il a été la regarder dormir. J'avais mal au coeur[/quote:f322aa1827]Je vois très bien l'action du papa penché sur le berceau de son enfant avant de repartir bosser :( C'est triste certes mais penses que grâce à ce que ton homme rapporte à la maison vous pouvez vivre heureux tous les 3 ;) [quote:f322aa1827]Elle ne pouvait pas conduire parce qu'elle c'était fait opéré du dos. Quand j'ai accouché comme par miracle elle a pu reprendre le volant[/quote:f322aa1827] Ah ben tiens comme par hasard là elle pouvait venir te voir humm :evil: :arrow: lovemum [quote:f322aa1827]je l avais bien habille ce matin et la ce soir je le recupere avec des nouvelles chaussettes qu elle a achete ce week elle a decrete que les miennes ne montaient pas assez haut, non mais j hallucine! [/quote:f322aa1827]Ahhhhh mon Dieu mais Karl est en danger chez elle si elle se permet de faire les choses à SA manière vu que apparemment tu ne sais pas t'occuper correctement de TON fils![quote:f322aa1827]moi j ai dit le 17 pour garona! [/quote:f322aa1827]espèce de copiteuse va :P Moi aussi je dis le 17 ;) Comme Calvin est né un 17 voilà lol [quote:f322aa1827]valais a raison, j en ai deja entendu parler du the noir sur l oeil, bizarre mais tres efficace [/quote:f322aa1827]j'appliquerais pour le prochain coup (en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois :lol:) :arrow: caliño tout d'abord merci pour ta ptite carte de Georges lol ;) [quote:f322aa1827]Enfin, à chaque fois que je la vois et que je poste, je vous dis les mêmes choses car à chaque fois bin c'est pareil, le même refrain de "Tu ne me connais pas", la même heure à laquelle elle passe, etc... [/quote:f322aa1827] Pfiouuu mais c'est quoi cette casse pied encore :evil: Pauvre Téo, c'est pas marrant d'être malade quand on est un bébé, si ça ne guérit pas consulte un doc avant que ça s'aggrave en bronchite ou bronchiolite.[quote:f322aa1827]Faut dire que pour lui donner son sirop contre la toux, c'est la croix et la bannière, Monsieur recrache tout [/quote:f322aa1827]J'ai le même à la maison, Calvin recrache la moitié de son débridat quand je lui donne :? Pour sa conjonctivite on dirait qu'il n'ya plus rien, son oeil ne coule plus, beaucoup moins d'humeur dans le coin des yeux ect, donc il me semble que j uste le sérum phy toute la journée a beaucoup aidé à guérir :) Pour l'ecard, pas de quoi , je répondai juste à la tienne ;) :arrow: léana34 [quote:f322aa1827]vous connaissez la derniere???? ben pour le cadeau c etait pas hier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rohhhhhhhhhhh lalalalalala les pas gentils!!!!!!! ils ont pas encore amené le cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah chéri a pas l air plus motivé que moi de toute facon!!!!! si ca continue on pourra le garder pour l année prochaine!!!!!!![/quote:f322aa1827]je suis pliée en 4!!(sisi j'y arrive lol ;) )Ouais garde pour l'année prochaine ça t'évitera des frais en plus :lol: [quote:f322aa1827]bon mon loulou m a encore fait une super nuit! il a pris le dernier a 22h et il m a levé a 7h ce matin.[/quote:f322aa1827]Calvin aussi m'a fait une super nuit, dernier bib' à 19h30 puis il a commencé à taper sa crise donc vu qu'on n'arrivait pas à le calmer ni l'un ni l'autre, mon homme l'a mis au lit à 21h, il a dormi jusqu'à ce matin.....8h20! première fois qu'il dort autant en une seule fois!Mais apparemment ça ne l'a pas reposé, Monsieur est grognon comme tout ce matin :roll: [quote:f322aa1827]tu m etonnes que ton loulou fasse semblant de pas la connaitre,un colis pareil tu preferes faire comme si il n existait pas[/quote:f322aa1827] ptdrrr [quote:f322aa1827]tu lui as pas demandé si elle ne l avait pas lavé aussi?? des fois que en plus de "mal" l habiller tu ne le laverais pas[/quote:f322aa1827] oui elle le fera la prochaine fois :evil:[quote:f322aa1827]avec les attitudes des BM,je passe direct en mode FURAXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:f322aa1827]loool mais c'est vrai qu'on a plus de patience [quote:f322aa1827]Miss ca c est une MERVEILLEUSE nouvelle vraiment!!!!!!!!!!! comme je suis contente pour toi!!! [/quote:f322aa1827]Et moi donc!!!J'attendais plus que ça!Comme tu dis manque plus que mon homme :) J'ai posté un méga pâté encore et je m'en excuse mais j'avais un train de retard :oops: Je vous embrasse bien fort mes coupinettes, j'vous adore :oops: :D[/i:f322aa1827][/color:f322aa1827]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:31
Coucou les filles! :arrow: Kelly: ben je te remets à égalité avec Valais la palme de la patience! La BM tous les jours à la mater! de 11h à 20h! Au secours! Mais qu'est-ce que vous faisiez toute la journée ensemble? Et tu allaitais? Et pour les soins? Tout ça devant elle? Pfouhh..; :shock: :shock: :arrow: Lovemum: quel culot! De quel droit elles jugent ce que vous mettez comme habit à vos bébés, ces satanées BM? ça, c'est le genre de réflexions qu'elle a intérêt à éviter la BM! L'autre fois, elle a vu une tototte sur la table à langer (car tout est prêt dans la chambre), elle n'a pas pu s'empêcher de dire: "mais tu vas pas lui donner de tétines quand même!". Le pire c'est que je n'en sais rien, c'est une tototte que j'ai eu grtos dans un colis! Mais rien que pour l'emm...er, je lui ai répondu assez sèchement "peut-être que si, ON a pas encore décidé". Du coup, elle a rien dit, elle va vite comprendre que son jugement et ses conseils éducatifs, elle se les garde! Je sais que c'est une broutille mais comme vous me le dites, il faut mettre les choses au clair tt de suite! :arrow: Miss: je ne connais pas ta situation (depuis quand tu cherches du boulot etc.) mais c'est génial ton entretien!! J'espère que ça va bien se passer, bon courage!! :D :arrow: Leana: mais garde-le le cadeau pour BM, y aura bien une brocante pour le revendre... ou sur e-b.y!! :lol: :arrow: Garona: je comprends trop! Moi quand ma BM m'appelle (d'ailleurs, mais pourquoi m'appelle t-elle sur mon portable, nom de ...?!), rien que de voir son nom écrit sur l'écran, ça m'énerve!! Je suis véritablement allergique à elle!!! :arrow: calino: merci pour la bienvenue! Et... je veux bien que tu viennes faire la pom-pom girl aussi devant mon bidon pour motiver mon loulou à sortir... Je sais que je ne suis pas encore vraiment à terme (J-17) mais j'en peux plus!!! Pour toutes les filles, comment avez-vous fait (ou comment prévoyez-vous de faire, pour les gros bidons) pour la garde de vs bébés à la fin du congé mater? Car là je commence à chercher, on a pas de mode de garde de mi-avril à septembre... Et il est hors de question que je demande à BM de nous dépanner, même un jour ou deux par-ci, par-là (bon d'accord si je suis obligée, on verra mais qu'est-ce que ça me saoûle d'avance...). J'envisage un congé parental, mais j'aimerais bien reprendre le boulot quand même (et puis financièrement... :? ) Y'en a qui ont demandé un congé pour couches pathologiques, histoire de gagner un mois de plus?
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 13:14
chocoo: [quote:e39d14f743]Kelly: ben je te remets à égalité avec Valais la palme de la patience! La BM tous les jours à la mater! de 11h à 20h! Au secours! Mais qu'est-ce que vous faisiez toute la journée ensemble? Et tu allaitais? Et pour les soins? Tout ça devant elle? Pfouhh..; [/quote:e39d14f743] [b:e39d14f743] [color=indigo:e39d14f743]Pour te réopndre, et oui je l'allaitais... c'était ça le pire... Dés que je mettais Sasha au sein, elle se mettait juste à coté de moi. au fait juste au dessus de la tête de Sasha. ( moi qui suis pudique :? :? :x ) et elle restait jusqu'à ce qu'il ai fini... Et juste aprés, elle me le prennais des bras. Je bouillais... :evil: :evil: . De plus, elle est divorcée et nous l'avions bien prévenue que son ex mari viendrai voir le petit ( c'est son grand père quand même) et qu'on ne voulait pas de scène... Elle a réussi à s'eng...er avec son ex mari, elle d'un coté du lit, lui de l'autre et moi au milieu avec Sasha :x . Mon homme les a foutu dehors... Et tout venait d'elle , elle lui en mettait plein la figure... donc au bout d'un moment, il s'est ennervé... Normal quoi... Sinon pour les soins, l'infirmière qui venait, demandait à tout le monde de sortir. Heureusement. Enfin voilà le début d'une longue histoire... bisous bisous. [/color:e39d14f743][/b:e39d14f743]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 14:19
Kelly: quand elle se penchait par dessus la tête de ton bébé pendant l'allaitement, t'aurais dû lui demander si elle en voulait pas un peu aussi? :lol: Je ne sais pas comment t'as pu supporté ça... En plus si t'es pudique... Moi je ne le suis pas, mais c'est hors de question qu'elle voit si ce n'est qu'un tt petit bout de nibard! C'est pas parce que Elle, elle fait du topless sur la plage (à 55 ans, eh oui... je vous dis pas la vision d'horreur), que tt le monde doit se montrer à poil!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 14:59
[color=indigo:a52adedd6b][b:a52adedd6b]chocoo: c'est vrai j'aurais du lui demander... Mais sur le coup, je n'y ai pas pensé... Mon dieu, ta BM sur la plage... :o :o ouh la... faut pas être cardique :wink: :wink: . bisous. [/b:a52adedd6b][/color:a52adedd6b]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:12
coucou à tous!! pffff en normandie c'est un temps vraiment pourris aujourd'hui :twisted: [b:88679a5e42]caliño[/b:88679a5e42] ne t'inquiète pas , c'est pas grave :wink: [b:88679a5e42]kim[/b:88679a5e42] je te souhaite bon courage quand tu vas devoir assumer ce moment bonne journée à vous toutes!! ici rien de spécial , mais je vous lis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.