Posté le : 22-12-2007 à 09:28
[color=red:8ba7a77539][i:8ba7a77539]Coucou les miss :!: J'espère que pour vous tout baigne :? Ca m'a fait tout drôle ce matin de me lever et de voir le lit vide à côté de moi.Bon d'accord il est venu me faire un câlin avant de partir mais c'est pas la même chose.Et pi j'ai pas encore fait mes valises alors que je décolle à 13h30...comme quoi j'ai vraiment pas envie de les faire.Et pi aussi j'ai l'impression d'être une fille célibataire qui retourne chez ses parents car elle s"est fait larguée :roll: Hier soir j'avais le moral à 0, mais après ma conversation msn avec vous 4 les filles, Garona, Kimchi, caliño et pim's je l'ai retrouvé grâce à toutes crises de fou rire qu'on a eu.
Les filles, je vous l'ai déjà dit, vous êtes ma thérapie, c'est pas des conneuries, alors encore un grand MERCI :!: ( j'ai l'âme poète ce matin moi :?)
Peut-être à taleur je fini le bib' de 9h de Calvin, puis clopinette, puis je lui donne son bain. Il mettra son habit de Papa Noël et ouvrira ses cadeaux en avance (et oui je vais pas tout trimballer chez mes parents, je serais assez chargée comme ça.)Ensuite, et seulement ensuite je fait nos valises...
Bisouxxx les coupinettes , j'vous aime <3 :P[/i:8ba7a77539][/color:8ba7a77539]