Bonjour le filles,
je me tape l'incruste juste pour vous dire que j'ai, moi aussi, une BM spéciale! Je vous préviens, ça va être long, mais ça va me soulager...
le truc à ne pas perdre de vue, c'est que chéri et moi, on vit chez elle depuis presque 5 ans. Déjà ça commence bien. En fait, elle n'est pas là la journée mais que le soir (elle a un compagnon chez qui elle vit la journée, elle a la plupart de ses affaires là-bas, mais ils ne s'entendent pas assez pour vivre ensemble), ce qui est pas mal. Au début, elle nous emmenait de quoi manger, puis elle en a eu marre et nous a dit de faire nos propres courses. Ce que l'on fait depuis 2-3 ans. Seulement, quand elle a un creux, elle tape dans mes yaourts, mes gâteaux... Elle attend même que je ramène du pain (pour nous à l'origine) pour manger son bout de fromage.
D'ailleurs, une fois je ne l'avais pas pris le midi, et j'avais l'intention d'y aller sur les coups de 20h (les Pat'a Pain sont ouverts jusqu'à 21h). Eh bien, elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas pris et m'a dit "bah t'étais chez tes parents, t'aurais pu le prendre!" (mes parents habitent près d'une boulangerie, ok mais je fais ce que je veux!!)
Si j'ai le malheur de laisser un truc à moi trainer (une tasse fétiche, un parfum, même un déo une fois...), elle ne se gêne pas pour l'utiliser! C'est dingue, non?
Le soir elle mange chez son copain (vers 18h30-19h), eh bien, si elle remange qqchose à l'appart', elle me laisse sa vaisselle. Pire, des fois elle nettoie son bol, son assiette... mais elle laisse sa petite cuillère!
Derniers caca nerveux:
- pendant 2 jours, j'ai embarqué le peigne à chéri pour me déméler les cheveux le soir. Le deuxième jour, elle a chopé chéri en lui demandant si c'est parce que je croyais qu'elle avait des poux que j'avais caché le peigne. A savoir qu'elle en a un dans le tiroir du meuble de la salle de bain!!!
- depuis jeudi j'avais envie de galette des rois, alors hier après-midi, je suis partie nous en acheter une. Rentrée, mon chéri et moi en avons mangé (euh pas mal d'ailleurs!!). Il restait 3 parts. Et bien, pendant qu'elle mangeait sa soupe, elle dit à chéri "y'a qqchose dans le frigo que je mangerais bien", avec ses yeux de chien battu!! Et ben chéri lui a dit "tu manges ta soupe, et tu ne touches pas la galette, c'est pas pour toi!" Merci chéri d'être de mon côté....
J'en aurai des encyclopédies comme ça!!!
2 dernières pour la route.
Il y a 2 ans j'ai gagné un voyage tout frais payé (sauf la taxe de séjour, mais c'était pas énorme). On s'est grave pris la tête avec elle (quand je dis grave, ça hurlait de tout côté) car elle soutenait que c'était pas possible, qu'on avait forcément payé la moitié ou autre chose. D'ailleurs je suis sûre qu'elle est toujours sur ses positions...
Il y a un an 1/2, je me suis achetée une voiture (une commerciale que le patron à chéri vendait). 300 euros, nickel! Eh bien, il y a qq mois, elle m'a soutenu que mon chéri avait du en payer un bout, c'était sûr. Ce jour-là, j'ai juré sur tout ce que j'avais, elle n'a pas changé d'avis!!!
Et pendant ma grossesse, et ma FC hélas, il s'en est passé des belles.....
Mais bon, je vais arrêter là, ça serait trop long...
Gros bisous les filles...