Posté le : 11-01-2008 à 09:01
Bonjour !!
Merci pour accueil !
Oui [b:0a4a9d7d5f]Debbie[/b:0a4a9d7d5f], au moins elles nous aiment bien, et c'est vrai que c'est déjà une grande chose, après il faut veiller à ne pas se laisser envahir, car on risque de finir par ne plus les supporter, raison pour laquelle je pense que moi en tout cas je doit être ferme sur certaines choses et faire des concessions en laissant couler d'autres choses... Ma belle-mère n'étant pas sanguinaire comme certaines des votres lol
[b:0a4a9d7d5f]Léana34[/b:0a4a9d7d5f], en effet elle est très contradictoire, elle me le prouve quasiment à chaque fois qu'on se parle lol Ceci dit, au début où on s'est connu, j'étais du genre à beaucoup acquieser, à ne pas m'affirmer, et depuis quelques temps, surtout du fait d'attendre un enfant, j'ai compris qu'il fallait que je m'affirme dès maintenant pour ne pas risquer de me laisser manger, et je pense qu'elle a du ressentir une certaine différence, car maintenant si je ne suis pas d'accord, j'ai tendance à entrer dans le débat, à bien dire que NON moi je pense autrement, et c'est souvent moi qui a le dernier mot. Hihi
[b:0a4a9d7d5f]MiSsAsM69[/b:0a4a9d7d5f], tu as écris ce que je pense hihi Je pense que chacun est différent, on a chacun notre façon d'éduquer nos enfants, etc... Pour les grands-parents (et je dirais même pour les gens en général !) ce n'est pas forcément facile à encaisser, mais... C'est comme ça !!!
[b:0a4a9d7d5f]Garona[/b:0a4a9d7d5f], oui voilà, ça n'est pas bien dramatique, mais ça a le don de nous "titiller" là où il ne faut pas lol Et il est vrai aussi, que ça m'a fait du bien de parler de ces petites choses là.
Mais je suis consciente que BM ne fait pas le dixième de certaines des vôtres, et encore une fois je "compatis" vraiment, et ce n'est pas péjoratif hein !!
Allez j'arrête de me plaindre, parce qu'au final, je suis gatée de ce côté là ! (Oui elle est passée hier comme prévu, mais elle ne m'a pas mangé le cerveau je vous rassure loooooool J'ai juste "relativisé" comme tu le dis Garona !!)
Je vous souhaite tout plein de courage à toutes, que ce soit avec vos loulous (santé, nuits, etc.), avec vos BM, et autres ! Hihi Et même si je ne participe pas forcément, je vous lis, et je vous soutiens au moins de loin !
Bonne journée !!