Posté le : 10-01-2008 à 00:26
Re les filles,
Je n'ais pas pu venir avant car j'ai du ammener mon loulou chez le médecin car il est malade, il a une rhinite le pauvre :cry: .
Il a une inflammation du conduit interne à l'oreille droite, le nez prit, il tousse, eternue beaucoup et il est tout patraque :( .
Du coup cette aprèm avant que cela s'empire, je l'ais ammené chez le doc.
Entre temps, j'ai voulu revenir vous voir mais mon Internet ne marchait plus.... :x Grrrr
Bon alors le doc m'a demandé si nous avions été en contact d'enfants ces derniers jours ou autres et je lui ais dit que dimanche nous avons eu un repas de famille. Immédiatement il m'a demandé si Téo était passé de bras en bras (même pas eu besoin de lui dire, comme quoi ça doit être fréquent les "exibitions de bébé tels des trophées").
Voilà donc mon petit lou a attrapé une cochonnerie car il est passé de bras en bras et qu'on lui a "bavé" dessus... :x :x Grrrrr
J'vous dis pas comme j'ai les boules :evil: !
On a discuté de ça avec le doc et ça m'a rassuré car il allait dans mon sens. Oufffff je ne suis donc pas LE problème :lol: !!!
Heureusement que je l'ais ammené consulté aujourd'hui sinon ça aurait pu être pire... Pauvre bébé... :cry:
Du coup, j'en ais profité pour dire à Chéri que les passages de bras en bras, c'est FINI !!!!! Et qu'il fallait aussi qu'on le laisse se reposer notre petit lou quand il a sommeil !
:arrow: [b:9b65e79e6f]Miss[/b:9b65e79e6f] :
Vi ça m'a bien remonté le moral la 'tite soirée avec vous sur MSN, merci :wink:
:arrow: [b:9b65e79e6f]Kim[/b:9b65e79e6f] :
Hummmm sympa le BP qui laisse faire sa pauvre 'tite femme et sa 'tite belle fille enceinte monter/remonter le lit :shock: ....
J'aurais été toi, j'aurais simulé des contractions :lol: et j'aurais dit à Chéri après : "[i:9b65e79e6f]Bin vi j'ai du faire des efforts car ton père n'a pas daigné nous aider, donc comme il fallait le faire, bin je l'ais fait[/i:9b65e79e6f]"... :lol:
Faudrait par contre penser à te reposer un peu la miss... Stop le bricolage pour toi !
MDR la BM qui engeule son mari !!!! J'imagine la scène... :lol: ... Ils parlaient en asiat en plus ? Ca devait donner :lol: :lol:
Hey mais t'excuse pas de nous parler de tes soucis, les copines, c'est fait pour ça :wink:
Pi nous avons toutes nos soucis qu'on vient étaler là sur le forum alors pourquoi pas toi ?
Génial pour le doom*o, tu verra, c'est génial :wink:
:arrow: [b:9b65e79e6f]Lovemum[/b:9b65e79e6f] :
:oops: Roooohhhhh honte à moi, j'ai oublié de te demander pour ta reprise.... désolée, j'suis vraiment à l'ouest... Alors comment ça s'est passé ?
:arrow: [b:9b65e79e6f]Léana[/b:9b65e79e6f] :
C'est rassurant si ton petit ange ne vomit plus tous ses bibs :D ... Bon effectivement il vaut mieux qu'il pleure plutôt qu'il vomisse à tout bout de champ. Surtout qu'à force de vomir il aurait fini par s'irriterla gorge le pauvre et ce n'est pas bon pour leur petit estomac :? ...
Je ne sais pas si je t'ais dit mais au début on donnait de l'eau d'Evi*n à Téo et il ne supportait pas et depuis qu'on lui a changé, tout va bien pour lui. Nous sommes passés sur Crist*line et nous n'avons plus de problèmes. Nous avons aussi des couples autour de nous qui ont des bébés qui avaient des problèmes de régurgitations, colliques et/ou vomissement et depuis qu'ils ont changé d'eau sous nos conseils, leurs bébés vont beaucoup mieux.
Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer de changer d'eau s'il te le refait, non ? :wink: On ne sait jamais.
Ne sois pas génée d'être obnubilée par les soucis de ton bébé, c'est totalement normal :wink:
Tu vois moi aussi j'étais tellement obnubilée par mes soucis que j'en ais oublié de te parler de cette histoire d'eau :oops: ...
T'inquiète, maintenant je vais mieux et grâce à vous toutes car vous m'apportez toutes beaucoup de soutien et de réconfort !
:arrow: [b:9b65e79e6f]Garona[/b:9b65e79e6f] :
Ca va mieux, plus besoin de chanter les 2be3 :lol: :lol:
Ma pauvre Garona... Je t'imagine en plein milieu des soldes :? ...
T'as bien fait de pousser ta gueulante car de nos jours les gens n'ont plus aucune éducation :x ! Je me souviens enceinte, il m'arrivait de me faire pousser en caisse pour que l'on me passe devant :shock: !
:arrow: [b:9b65e79e6f]Kelly[/b:9b65e79e6f] :
Contente de te "revoir" même si je vois que de ton côté la BM ne s'est pas amélioré non plus... :x
Rohhh là là si demain mon fils devait revenir de la crèche ou de chez la nounou avec un méga bleu sur lui, je psychoterais grave :oops: !
:arrow: [b:9b65e79e6f]Laleï[/b:9b65e79e6f] :
Je te remercie de ton message de soutien :wink:
Hey faut osez venir poster parmi nos nombreux messages (le plus souvent floodeurs j'avoue l :lol: ).
Ici c'est mieux qu'un ring de boxe, ça défoule bien de se lâcher :wink:
Voilà les dernières news
Vais pas tarder à aller me coucher alors gros bisous et à demain :wink: