Posté le : 07-01-2008 à 00:35
[color=red:3df92e8ed7][i:3df92e8ed7]Je suis de re :!: On a gagné youpiiiii nous sommes qualifiés pour les 16èmes de finale \o_ \o/ _o/ _o| |o| |o_ (c'est limite la tecktonik que je fais mdr) mais on va rencontrer l'OM au prochain match donc c'est pas gagné d'avance :? Les filles si vos zommes s'y connaissent en foot :D
Bon trève de plaisanterie, je vais tenter de remonter le moral à 2/3 minettes.
:arrow: Garona ma belle ne t'en fait pas c'est normal de ressentir ça, tu es fatiguée, tu voudrais tant que ça se termine, hâte d'avoir William dans tes bras que la c'est un ras le bol de tout et à ce stade de la grossesse nous sommes très susceptible à cause de la fatigue et des douleurs.Tu n'en a plus pour très longtemps, je sais que c'est dur mais il faut tenir ;) Oui je vois très bien la soeur de Vernon dans H.P mais quand même, la ressemblance n'est pas si frappante, je me trompe?Pour ta rétention d'eau et tes jambes enflées, fais des bains d'eau bouillante salée et quand tu dors ou que tu t'allonges surélève tes jambes avec un coussin.Allé c'est la dernière ligne droite pour toi tiens bon ;)
:arrow: caliño je comprends ta détresse, ta BM est vraiment une casse-pwet ya pas à chier, j'ai l'impression qu'elle fait tout l'INVERSE de ce que tu lui dis :( Pour le moment tu encaisses et c'est pas bon, il faut que soit tu t'expliques avec eux, soit ça va sortir en pleurant et en te faisant mal au coeur.Donc j'opterais plutôt pour la 1ère soluce.Et ta BM qui voulait te le garder pendant que tu vas chez la nounou :shock: elle a pas compris que la nounou doit voir l'enfant qu'elle doit garder, que ce n'est pas le jour même qu'elle découvre le visage de celui qu'on lui a confié :evil: Pour elle aussi faudrait prévoir un traitement à base de cyanure :lol: Non plus sérieusement peut être que tu es chiante, comme tu dis, mais c'est TON enfant et ton entourage doit se plier à TES exigences, que ça leur plaise ou non :!: Et pi c'est quoi ces façons de faire :shock: De quel droit décide t-elle d'aller exhiber Téo à ses voisins :shock: Courage ma belle, si ça doit péter, que ça pète parce que la tu te détruit intérieurement et ton fils va le ressentir.D'autant plus que tu vas être énervée à cause de ça, fatiguée, et sur qui ça va retomber?Ton loulou qui n'y est pour rien et ton zomme, ce qui entraînera sûrement des disputes dans votre couple...Tout ça pourquoi :?: Parce qu'une sorcière et tout sa bande ont décidé de faire comme bon leur sembalit avec TON fils.La c'est pas normal il faut que tu leur en parles.
:arrow: Kimchi ma belle alors où en est Sothéa?Ne t'inquiètes pas, quand ton ptit bout sera là, vous serez déjà loin de la BM et de la GT :P Parce que vous aurez l'appart que tu m'as montré, j'ai confiance ;) Allé va pour toi aussi c'est la fin de la galère, vous pourrez vivre heureux tous les 3 sans que la GT vous pourrisse la vie :)
Je vous fais pleins de grosss bisouxxx les filles, je pense fort à vous les coupinettes , jvous naime <3[/i:3df92e8ed7][/color:3df92e8ed7]