Posté le : 06-01-2008 à 16:03
coucou les filles!
bah dites moi ca a bien papote hier!
garona, j ai adore dadouronron!!!
en tout cas j ai une pensee particuliere pour pim's, la, je lui fais une belle reverence!!! :wink: comment fais tu pims??? :shock: :shock: :shock:
eh les filles j ai pas tout suivi ou quoi? pourtant je vous ai lu mais merci bien pour le temps que ca m a pris: c est qui K :roll:
calino raconte nous pour hier! ouhhhh la curieuse :oops:
garona, la je t arrete de suite, j adoooore prison break :lol: enfin miiiiiichael :oops: j espere que tes contractions vont mieux... ca va bientot etre TON tour ma belle
:wink: allez madame on pousse!!! :wink:
bon l info, en dernier recours c est ma belle mere qui va garder mon loulou :?
je vous explique...
j ai des horaires varient du lundi au samedi avec 1 jour de conge ds la semaine qui n est jamais le meme de 8h a 15h30 ou 14h30 a 22h ou 11h a 18h30 enfin bref vous voyez le genre...
le probleme que j ai rencontre, elle veulent toutes garder de 8h a 19h maxi!!! ok c est bien et apres je fais comment??? :shock:
meme quand je commence a 14h30, elles veulent etre paye la journee complete (ce que je peux comprendre mais bon...) elles me demandent entre 750e et 900e par mois :shock: :shock: :shock: euh c est bien je gagne pas bcp plus moi!!! :x
bref ma belle mere se fait un plaisir de le garder, ca lui fera 4 jour ds la semaine puisque le samedi ou je travaille, le papa le gardera! :lol:
voyez comme je suis enchantee :cry: enfin plutot que de donner 800e, oh fais ch...
alors pour l anecdote: ca y est me voila partie a faire un roman, excusez les filles :oops:
hier avec le papa, sommes alles faire les courses de petits pots pour 2 semaines
on revient ici et j avais pas envie de lui amener a l autre, donc je lui ai dit j suis pas bien, j ai mal au ventre vas lui apporter tout seul!
ohhhh, je sais c est pas biiiien :wink:
j avais preparer une feuille en indiquant les quantites et petits a manger, eh bien non, ca n allait pas :evil: :evil: :evil:
j ai ecrit gouter bib de 240ml avec 8 doses de lait et soir, brique soupe en assiette et 1 yahourt! vous comprenez quoi? j explique mal? :shock:
bref mon homme m apelle de chez elle pour me dire que je me suis trompee et que le bib c est le soir (il repetait ce qu elle lui disait parce qu elle l a soule aussi!) je lui dit NON NON NON, j ai deja dit 10 fois a ta mere que gouter c est le bib!!!! et soupe le soir! put.. :x
je sens que ca va mal aller et mon homme pareil...
en plus quand il lui a depose les pots, elle lui a dit ohhh mais ou je vais ranger tout ca? :shock:
faut arreter memere, t as une baraque de 250m2 pour toi toute seule, t enleve des boites de chats et tu mets les petits pots de ton petit fils :evil:
ouh j en ai d autres encore mais je vais m arreter la, sinon je vais partir en live!!!
BRAVO a toutes celles qui m ont lu jusqu a la fin
pleins de biiiisous a vous toutes, je vous adore :wink: