Posté le : 21-12-2007 à 22:44
Salut les filles,
Me revoilà avec de nouvelles aventures et pas des moindres... en même temps, il n'y a qu'ici que je me sens comprise.
Après la BM... :evil: :evil: Voilà le BF (BF=beau frère)...
Ce dernier c pris la tête "gentillement" avec son frère (mon compagnon) pour x raisons. A la fin de la conversation (au téléphone) ces derniers rigolaient ensemble donc g pensé que tout avait été mis à plat...
Eh ben non...
G u ce dernier au téléphone et il n'a pas hésité à me dire, que si il devait coupé les ponts avec son frère cela ne l'empêcherait pas de dormir malgré le fait qu'il l'adore (notez la contradiction... :evil: )...
Il m'a dit aussi, "mes frères je les ai pas choisi... et je lui ai dit qu'il avait une nièce, qui portait le même nom que lui et que j'espèrais un peu plus de fraternité...
Il m'a retorqué, "tu sais si je la vois pas la petite ca va pas m'empêcher de dormir." A noter que c lui qu'on avait choisi comme parrain...
Et oui on va passer un bon noël... chez les beaux parents, d'ailleurs mon BF m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas ravi de nous voir... Donc je lui ai dis que si cela ne leur faisait pas plaisir de nous voir, ce n'était pas la peine de faire semblant et qu'on resterait chacun chez soi...
Eh ben non BM a dit il faut que vous veniez alors qu'elle aussi nous a dans le collimateur... Et chéri, après lui avoir tout expliqué de ma conversation avec son frère, m'a dit
"On y va cette année et après c fini..."Je crois que le 25 Décembre chez la famille L...E ca va être reglements de compte...
Et moi qui adore noël, eh bien la vraiment j'appréhende.
Au moins j'aurais ma perle avec moi.. C marrant, mais elle me rend et je me sens plus forte grâce à ma louloute (je t'aime mon coeur :wink: )...
Enfin je vous raconterais tout ça dans quelques jours... ... :roll:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3