Posté le : 02-01-2008 à 22:36
[quote:d3e184a085="caliño"]:arrow: [b:d3e184a085]Clairinette[/b:d3e184a085] :
Je comprends ton appréhension à faire ce test et ta peur concernant le résultat si tu ne veux pas d'enfant pour l'instant...
Mais le plus tôt possible, lorsque tu seras rétablit, fais un test pour savoir ce qu'il en est. C'est le mieux pour toi, pour ton bien-être. Tu ne peux pas continuer à te trifouiller le cerveau à te demander si tu es enceinte ou pas.
A ce moment là tu pourras aviser et décider de garder cet enfant ou pas... Il est également important de faire ce test justement car si tu ne souhaite pas garder le bébé, il va falloir prendre des rdv et comme je disais tout à l'heure, si tu souhaite le garder, il va falloir commencer ton suivi de grossesse.
Mais pour l'instant, nous n'en sommes pas là et si ça se trouve, c'est ton cylcle hormonal qui te joue des tours, ce que j'espère d'ailleurs :wink:
:oops: Si ce n'est pas indiscret, pourquoi cet enfant serait le mal venu à l'heure actuelle ?
Soigne toi bien :wink:
++[/quote:d3e184a085]
oui promis je fais un test au plus vite. :oops:
je te remercie pour tous ces nombreux conseils... je n'ai justement pas vraiment les idées claires ces derniers temps.
la question n'est pas indiscrète, :wink: c'est vrai j'aurai même pu le signaler dès le début.
En fait, c'est un ensemble de choses: j'ai 22 ans, au niveau de mes études c'est le cafouillage total, je ne sais pas trop vers quoi je vais, avec mon homme bien que ça fait plus de 3 ans que nous sommes ensemble et que nous sommes maintenant solide, nous avons eu une très mauvaise période il n'y a pas si longtemps (j'ai peur qu'une telle nouvelle nous destabilise). par rapport à mon age, je me demande qu'elle serait la réaction de ma famille. et puis en moi même je ne me sens pas prête.
je sais bien que dans le fond, face à toutes ces petites raisons, il y a à chaque fois une issue. le temps pouvant en faire beaucoup. je peux moi même contredire mes arguments.. :lol:
mais bon voilà, je suis jeune et c'est une aventure que je ne connais pas.
je ferai le test pour arrêter de psychotter, c'est vraiment pas agréable. même si je suis quasiment sure que tout cela est dû à un déréglement hormonal ( même si, la douleur à la poitrine...) :shock:
je vous tient au courant.
grosse bises :D