J'y comprends rien.besoin d'uun avis!!

Discussions

Auteur
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:12
coucou tout le monde! voilà, ma plaquette pillule s'est fini jeudi dernier, je dois donc la reprendre ce soir! mais je n'ai pas eu mes régles qui normallement aurait du venir mardi à peu prés. il n'y a que ça qui est bizarre. dites moi, ça peut être juste un hasard? rien d'important?! merci bisous
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:57
est ce que je dois prendre ma pillule ce soir?
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 14:41
[quote:a808b0a129="koukoune"][quote:a808b0a129="clairinette"]est ce que je dois prendre ma pillule ce soir?[/quote:a808b0a129]kel est le nom de ta pilule?[/quote:a808b0a129] je suis sous diane 35.toujours pas réglée, j'ai rien pris hier
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:17
:arrow: Toute comme les autres filles, je te conseille donc de faire un test :wink: Il arrive que certaines filles tombent enceinte sous pilule... Tiens nous au courant Bizzz
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 18:49
ça me fait un peu peur, j'évite d'y penser. je peux pas être enceinte, c'est pas le bon moment, je suis pas prete c'est pas possible. c'est nul mais pour l'instant je me conforte dans cette idée. je ne veux tellement pas faire de test...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 05:43
[quote:77cee2a088="clairinette"]ça me fait un peu peur, j'évite d'y penser. je peux pas être enceinte, c'est pas le bon moment, je suis pas prete c'est pas possible. c'est nul mais pour l'instant je me conforte dans cette idée. je ne veux tellement pas faire de test...[/quote:77cee2a088] coucou toi il vrai que l'on peut tombée enceinte sous pilule, moi aussi ça m'est arrivée!!!! le mieux effectivement c'est que tu sois sure de ne pas l'etre... je ne pense pas que ça poserais un probleme que tu recommences ta plaquette car si tu es enceinte ça ne changera rien du tout... courage a toi et tiens nous informées... kiss
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 10:21
merci à vous toutes. pour l'instant je profite de mes vacances et des fetes... je verrai dans quelques semaines... voir si j'ai toujours mal au seins.. ou autre ou plus rien. bises à toutes et bonnes fetes.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 15:02
pour ma part j'ai pris la pillule 5 anse= et j'avais des régles tres faible ou trés souvent inexistante, ma gygy m'avait dit que c'était normal mais bon on sait jamais... BONNES FETES DE FIN D ANNEE
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 16:49
[quote:3a24cc63c6="frutty"]pour ma part j'ai pris la pillule 5 anse= et j'avais des régles tres faible ou trés souvent inexistante, ma gygy m'avait dit que c'était normal mais bon on sait jamais... BONNES FETES DE FIN D ANNEE[/quote:3a24cc63c6] oui mais ça ne m'étais encore jamais arrivé de ne pas avoir mes regles!!! et je voulais savoir aussi, sur je ne sais plus quelle site, ils disent que le premier signe annonciateur de grossesse et qui la confirme surtout, c'est le volume de la poitrine qui augmente! est ce vrai? ou sans ce détial là, on peut être enceinte quand même?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 17:35
coucou, moi au debut de ma grossesse, mes seins n'ont pas grossi!! Ne tiens pas compte de tout ce qu est dit car moi je n'ai eu aucun symptome a part la fatigue et le fait que je me sentais enceinte. Observe toi regarde si des choses ont changé dans ton comportement, si t'es plus fatigué ou des choses comme ca!
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 21:03
[quote:57469f2884="amourdemavie"]coucou, moi au debut de ma grossesse, mes seins n'ont pas grossi!! Ne tiens pas compte de tout ce qu est dit car moi je n'ai eu aucun symptome a part la fatigue et le fait que je me sentais enceinte. Observe toi regarde si des choses ont changé dans ton comportement, si t'es plus fatigué ou des choses comme ca![/quote:57469f2884] ok merci. le seul truc c'est mon retard de règles et le fait que j'ai mal à la poitrine et des sensations... que je ne veux pas croire... c'est vraiment très étrange tout ça.. je vous tient au courant en tout cas. bisous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 21:07
[quote:1d852f994d="clairinette"][quote:1d852f994d="amourdemavie"]coucou, moi au debut de ma grossesse, mes seins n'ont pas grossi!! Ne tiens pas compte de tout ce qu est dit car moi je n'ai eu aucun symptome a part la fatigue et le fait que je me sentais enceinte. Observe toi regarde si des choses ont changé dans ton comportement, si t'es plus fatigué ou des choses comme ca![/quote:1d852f994d] ok merci. le seul truc c'est mon retard de règles et le fait que j'ai mal à la poitrine et des sensations... que je ne veux pas croire... c'est vraiment très étrange tout ça.. je vous tient au courant en tout cas. bisous[/quote:1d852f994d] oui tiens nous au courant cela nous ferais vraiment plaisir!! Je te souhaite un +++ si c'est ce que tu voulais mais je doute etant donné que tu prenais la pilule. Dans ce cas je ne te souhaite pas d'etre enceinte !! En gros je te souhaite ce que tu souhaite :roll: :lol: Allez a bientot bibi et bonne soirée :wink:
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 08:35
[/quote] oui tiens nous au courant cela nous ferais vraiment plaisir!! Je te souhaite un +++ si c'est ce que tu voulais mais je doute etant donné que tu prenais la pilule. Dans ce cas je ne te souhaite pas d'etre enceinte !! En gros je te souhaite ce que tu souhaite :roll: :lol: Allez a bientot bibi et bonne soirée :wink:[/quote] oui ce n'est pas le plus que je souhaite en tout cas pas aujourd'hui... merci les filles. a bientôt
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:19
[quote:6a023b46dd="clairinette"]oui mais ça ne m'étais encore jamais arrivé de ne pas avoir mes regles!!! et je voulais savoir aussi, sur je ne sais plus quelle site, ils disent que le premier signe annonciateur de grossesse et qui la confirme surtout, c'est le volume de la poitrine qui augmente! est ce vrai? ou sans ce détial là, on peut être enceinte quand même?[/quote:6a023b46dd] :arrow: Les symptômes sont très aléatoires d'une femme à une autre... mais effectivement chez certaines femmes, le volume de la poitrine qui augmente est un signe de grossesse. Il est vrai par contre que rien ne vaut une bonne prise de sang pour te dire si tu es enceinte ou pas. Tient nous au courant :wink: Bizzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 23:05
salut je veux pas te faire peur mes pour mon fils enzo je suis tomber enceinte sous diane 35 donc bon j'espère pour toi que c'est pas une grossesse ma belle (car j'ai lu que c'étais pas le moment) pour mon fils n'ont plus c'étais pas le moment mes je l'ai garder et ses mon plus grand bonheur avc sa soeur voilà bisou et courage tien nou au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.