Vraiment difficile... (Page 2)

Discussions

Auteur
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 16:36
[quote:60e349b94e="choueps"]Hello ! Les filles, gardez le moral surtout pour éviter de prendre trop de poid car les 2 derniers mois sont fatale :twisted:. Je vous conseille de surveiller assidument votre alimentation et de vous faire une garde robe mais sans avoir recours aux vêtements pour femme enceinte- la mode actuelle le permet largement à condition de ne prendre trop de kg ! ; moi ça été mon petit combat personnel : je voulais que les hommes (et le femmes d'ailleurs) me complimente sur mon élégance bien que mon ventre était bien rond ! 8) - je vous assure que même avec 13kg pris en 9 mois, j'ai eu bcp de compliments. A dire vrai, je me sent moins jolie aujourd'hui après avoir accouché... il me reste 4kg à perdre et faire bcp d'abdo pour la tonicité du ventre ; je vais essayer de garder le moral :cry: Bon courage et bonne grossesse ![/quote:60e349b94e] Tu as raison au niveau des vetements c'est vrai que la mode permet de ne pas forcément faire appel a des vetements de grossesse qui ne mettent pas forcément en valeur. J'ai moi meme trouvé des tuniques très sympa a mettre avec des leggins. Sinon c'est clair que tu as raison aussi au sujet de l'alimentation mais de mon coté j'ai vraiment du mal a manger des repas normaux. Beaucoup de choses me degoutent et du coup je grignote beaucoup, as tu des tuyaux pour m'aider?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:42
Bonne methode pour garder le moral : Vicky Iovine, Le guide de la grossesse des copines, paru chez :oops: Point ou J'ai lu je ne sais plus. Comme elle le dit, ce livre [b:032217db81]n'est pas[/b:032217db81] ecrit pour les femmes top models qui ne prennent pas de poids, et ont juste un petit bidou tout rond sans grossir d'ailleurs... Tres drole, et decomplexant et jubilatoire...Je n'ai pas dormi de la nuit le soir ou je l'ai commence!!! :arrow: Kimchi tu es du 1er mai??? Mon bibou est prevu pour le 1er mai! Vas y dis moi, comment ca se gere un taureau???? :D [img:032217db81]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:032217db81]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 20:25
bonsoir jacmel je ne suis pas kimchi mais ma petite fille est taureau (9 mai) et mon neveu (8mai) et ils ont leur petit caractere :lol: !!!! ma petite princesse est adorable et souriante mais tout ça n'a rien a voir avec le signe astrologique! cependant les meilleur sont du mois de mai (je suis du 26) :lol: :lol: :lol: je plaisante!!!!!! bonne continuatoin et plein de bonheur avec le petit bout a venir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.