Posté le : 19-12-2007 à 21:26
eh bien sache que j'ai eu la même chose que toi, des tocs,j'ai eu une vie trés difficile , j'ai été violé par mon beau pere et des le moment ou j'ai entamé des poursuites pour qu'il y ai un proces , j'ai commencé a avoir des tocs, avant de porter plainte, je n'en avais pas ,puis j'ai commencé comme toi a me lever la nuit pour verifier si la porte etait bien fermée, des dizaines de fois, me laver les mains...fermer a clés tout ce que je pouvais et j'en passe , le pire c'est que je ne m'en rendais pas compte!ce sont mes amis et mon ami de l'epoque qui me l'ont fait remarquer.
je pense que ceux ci apparaisse aprés un choc, et c'est tout a fait normal ..par contre c'est dur de s'en debarrasser!..moi, sept ans aprés il m'en reste encore quelque uns et lorsque j'essaye de lutter ca m'angoisse mais j'y arrive.C'est le conseil que je te donne, essayer de resister!!c'est dur mais ca marche...je te souhaite beaucoup de courage , c'est un inconvenient au quotidien mais essayer d'y remedier et s'en rendre compte c'est déja guerir a moitié!
n'hesite pas a m'ecrire en mp si tu veux en parler..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz