L'enfant de l'autre (Page 2)

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 08:44
je te comprend mais moi à ta place je dis les 4 vérité à ta sœur et ta famille, comme ça tu ne sera pas la seule triste pour les fêtes, et puis ça les fera un peu culpabiliser, car il n'a y pas de raison que tous les ans ils fêtait Noël chez vous, et la ce n'es pas le cas alors ils ne vous invitent pas parce que vous avez 5 enfants :twisted: :twisted: ben heureusement que se sont ces neveux!!!!! :shock: :shock:
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:38
ahahah la famille! nous, on invite chacun une année, le 24 en famille et le 25 en belle famille, mon mari et moi on a fait le tri, parents et soeurs c'est tout. Sauf que cette année j'attends bébé et que c'est mon année pour recevoir le 24 et le 25, j'appréhende un peu mais pour pas faire d'histoire et "louper mon tour" et surtout pour mon boy de 7 ans je ferais un effortmais pour le menu, il n'y aura pas d'étincelles!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:01
coucou!! c'est vraiment dégueulasse ce que ta famille te fait.... j'ai 3 frères, ce qui fait un famille de 4 enfants,et on a toujours fêter noël en famille, avec ma grand-mère, mes oncles et tantes, cousins cousine. on a toujours été accepter même si on était nombreux! :D (et maintenant qu'on est adulte c'est pire car il y a les conjoints (tes) qui se rajoutent et bientôt les arrières petits enfants) Mais on continue, et ça va durer encore longtemps! tu devrais dire a ta famille ce que tu penses de leur comportement. au moins si il ont une conscience ils réfléchiront un peu a leur actes et paroles l'année prochaine! :wink: Biz, bonnes fêtes quand même! :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:30
je trouve ca complètement ding ton histoire la famille ses plus ce que c'tais ben dis donc moi je me connais avec ma grande bouche je lui aurais dit entre 4 yx ce que tu pense et ben ta cas inviter ta belle soeur comme ca vous serez 9 + on est fou + on ris bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:02
euh, ça dépend des jours!!! moi j'en ai marre parce que je dois rester allongée donc je peux rien faire et c'est ça qui me ronge le cerveau! Mais par contre, j'adore sentir mon loulou bouger, même s'il me défonce les côtes! :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 11:07
coucou les filles moi aussi on me disait que la grossesse rendait les femmes belles, heureuses, épanouies, ... et bien moi je trouve que celle qui m ont dit ça c'est des belles menteuses j ai jamais été aussi mal de toute ma vie, ( pas de nausée, ou autre probleme de ce genre ), le poids qui tire sur le dos, les crampes, les nuits d insomnies, ... vive la galere d etre enceinte la je suis a 36 semaines et je vous cache pas qu aujourd hui j en ai maarrrrrrreeeeeeee ! enfin je me rassure en me disant que dans quelques temps mon petit va etre la que tout ça je le fais pour lui !!! alors pour repondre a ta question romelind, non je ne suis pas du tout épanouie !!! j ai juste aimé les 6 premiers mois !!! bonne journée
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 12:33
[b:df69ded522][color=olive:df69ded522]pfffff.....satanée famille...j'ai plus de probleme la car de mon coté tout le monde se fait la gueule depuis x années du coup il y a mes parents mon frere et mon oncle et du coté de mon homme bien ya que ca mere et le copain de sa mere..... Mais bon, pour ce qui est de recevoir, moi c'est fini l'année derniere tout le monde était à la maison, heureusement que ma mere était la pour m'iader, l'autre elle s'est pas levé et on avait fait quelque chose de bien pour marquer le coup en plus ( mon cheri est cuisto et j'adore cuisiner aussi ) alors fini maintenant.......c'est un jour chez l'un un jour chez l'autre..... Je serais à ta place je lui aurais ausi sorti ces 4 vérités avec mon caractere lol mais bon est ce que ca vaut vriament le coup apres c'est ca qu'il faut voir.......[/color:df69ded522][/b:df69ded522]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:44
[color=indigo:9485ac9f17][b:9485ac9f17]Pour ma part j'ai un sentiment différent du votre. Moi je n'était pas bien dans ma peau avant d'ètre enceinte, je suis ronde depuis toujours ... et l'adolescence n'a pas été facile à vivre, je me plais dans mon corps de femme enceinte ...[/b:9485ac9f17][/color:9485ac9f17]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 15:16
pour ma part j avais hate d etre enceinte car tres mince a la base, je me disais que j allais avoir une belle poitrine un beau ventre prendre un peu de poids, ... un bon teint ( tres blanche de couleur )... resultat j ai eu du ventre qu a partir du 6 eme mois, j avais pris que 3 malheureux petits kilos, j ai chopé un peu d acné du aux hormones , sans parler de ma poitrine ( et oui elle a gonflé mais avec des vergetures en prime !! ) et mon ventre a commencé a me faire souffrir des l instant ou il a commencé a gonfler :evil: , je ne suis pas superficiel mais je n acceptes pas mon corps de femme enceinte , j ai hate d accoucher pour pouvoir ré entretenir tout ça !! malgré tout je suis heureuse d attendre un enfant ça sera la plus merveilleuse "chose" que mon corps est fait ! :D pour moi c'est a cause de tout ses changements corporels qui contribuent a mon non-épanouissement !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 15:19
lol!!je me souviens avant d,avoir mon 1er bb je voyais la grossesse comme un amont de bonheur..je serais seulement plus grosses tout le reste serait comme avant...mdr!!! jai descendu de mon trépieds ca pas été trop long!! j'ai demander a plusieurs de mes copinse qui on eu un bb..comment voyais tu la grossesse avant de la vivre??toute m'ont répondu: ..je pensais que je serais juste plus grosse!!!alors vraiment tant qu'on ne la pas vécue,mdr...on ne sais pas ce que c'est!!
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:00
[b:f6967c8356][Je voulais repondre a ta question car j ai pensé excatement la meme chose que toi tout le long de ma grossesse!!!! on se sent grosse , moche , fatigué , mal partout , une tete r!!!! et pourtant moi tout l'monde me disais que ca m allait super bien !!! jme suis jamais senti aussi mal! par contre 3 mois apres la naissance de ma fille et bien jme dis que finalement c t pas si mal alors jcrois bien qu on oublies vite et qu'on idealise apres coups la grossesse! par contre.... certains jours je redesecends de mon petit nuage et je me rend compte que je ne m aime plus du tout depuis cette grossesse j ai des vergetures,mes seins sont tout detendu,mes fesses encore beaucoup trop grosses et jme trouve toujours une mine atroce jme trouve toujours aussi moche!!!!! Alors j pense a toi bon courage pour la suite! parait que ca ira mieux dans quelques mois!!!! desolee [/b:f6967c8356]si jsuis deprimante!!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 16:06
oh bai c'est pas pour me rassurer tout ça ! j espere qu apres l accouchement je retrouverai vite meilleure mine et la je suis en train de me dire que mon corps d avant je suis pas prete de le recuperer !!! je trouve ça angoissant !!! j ai peur de ne plus plaire a mon homme apres ! enfin je me mettrai au vélo ! lol!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 16:38
Et bien moi après un début de grossesse difficile, me voilà très épanouie !!! Je suis dans mon 6ème mois, et à part les petits mots de la grossesse, je me sens belle et je suis tellement heureuse d'attendre mon petit homme !!! Honnêtement je ne me suis jamais sentie autant épanouie !!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 16:42
c vrai que g qu'une hate c qu'il soit avec nous !! je pense que le dernier trimestre passe encore moins vite que les precedents!!!!!! mais je me dis que ce n'est qu'une histoire de temps et que quand bébé sra là on aura vite oublié les jours d'attente et de mauvaises humeur!!alors je prend mon mal en patience!!!!! bon courage a toi!! et dis toi que la fin n'est plus trés loin!!!! bisous
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:50
[quote:a3c6ca74cb="vaness58"]oh bai c'est pas pour me rassurer tout ça ! j espere qu apres l accouchement je retrouverai vite meilleure mine et la je suis en train de me dire que mon corps d avant je suis pas prete de le recuperer !!! je trouve ça angoissant !!! j ai peur de ne plus plaire a mon homme apres ! enfin je me mettrai au vélo ! lol!![/quote:a3c6ca74cb] [b:a3c6ca74cb]Désolée pour les angoisses !!! Rassures toi mon homme a l air de me trouver a son gout... c juste moi qui ai du mal a me reconnaitre !!!! [/b:a3c6ca74cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.