Posté le : 16-12-2007 à 19:35
Salut à toutes,
Je suis déééééprimée!!! Mon bébé d'amour a aujourd'hui 4 mois et j'ai repris le travail il y a 3 semaines.
J'ai toujours adoré mon boulot, je me suis toujours donné à fond, j'ai même refusé les arrets de travail pendant ma grossesse pour cause de contraction et de grande fatigue, bref pour moi le boulot c'était (presque) toute ma vie!
Mais voila, bébé est arrivé et la reprise après mon congé maternité a été pire qu'une dechirure. Je pensais que cela allait passer, mais c'est de pire en pire.
Je pleure le matin quand je laisse mon bout'chou, je pleure quand j'arrive au boulot, pendant la journée..
Le pire, c'est que je suis complètement démotivée et que mes dossiers, qui auparavant me passionnaient et bien m'ennuient à mourrir!
Je pense de plus en plus à la démission et je rêve de m'arreter quelques mois au moins pour savourer chauqe instant à passer avec mon Amour.
Y a t'il des personnes sur ce forum qui ont pris cette (grave) décision? ou qui tout comme moi en meurent d'envie??
Merci pour vos réponses et témoignages qui pourront peut être m'éclairer :cry: :cry: :cry: