Posté le : 16-12-2007 à 10:08
Salut les filles. Je voudrais bien aussi un petit conseil.
Voilà, depuis 1 mois et demi je me sépare du papa (à sa demande).
C'est plutôt très difficile pour moi, surtout en étant enceinte, mais je veux essayer de garder le plus de contact avec lui pour que le bébé grandisse quand même en connaissant son père. C'est aussi le souhait du papa, ce qui fait qu'il n'a pas encore déménager, 2 ou 3 fois par semaine il touche le bébé dans mon ventre... Bref, pas toujours facile à gérer émotionnellement pour moi.
Au départ, on voulait faire de l'haptonomie ensemble. Après notre séparation, on a décidé de faire déjà une séance et de voir ce que ça donne.
La séance a eu lieu mercredi, et ça m'a complètement chamboulée, j'ai pleurée pendant 7h sans arriver à me contrôler... Bref, on n'y retoutrnera pas ensemble.
Maintenant, je suis partagée entre faire une préparation à l'accouchement "classique", ou bien continuer l'haptonomie avec mon petit frère qui est tout à fait partant pour venir me voir 2 ou 3 fois par semaines et asister à l'accouchement. On est assez proche, mais en même temps, il a sa vie à lui (études, petite amie...)
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire.
Qu'en pensez-vous ?