Resulta tritest ??

Discussions

Auteur
17 messages
Guest164017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:17
voila je vous écri rapidement juste pour posé une question et pour savoir se ke vou en pencé: alors jé un tritest a 1/130 et ma gygy ma di ke la norme pour moi seré de 1/250 ken pensé vou moi je sé pa tro jé 19ans BB1 pas dentaiséden dans ma famille ni celle de mon conjoin clarté nucal a 1.33mm a la premiere écho. SVP aidé moi je suis perdu... MERCI
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:24
[quote:9ae3aacea7="rorojojo"]voila je vous écri rapidement juste pour posé une question et pour savoir se ke vou en pencé: alors jé un tritest a 1/130 et ma gygy ma di ke la norme pour moi seré de 1/250 ken pensé vou moi je sé pa tro jé 19ans BB1 pas dentaiséden dans ma famille ni celle de mon conjoin clarté nucal a 1.33mm a la premiere écho. SVP aidé moi je suis perdu... MERCI[/quote:9ae3aacea7] Pas d'inquiétude - après un tri test à 1 sur 30, mon bébé allait parfaitement bien. La clarté nucale de ton bébé est excellente! Tu peux donc largement minimiser ce chiffre! Le tritest fait des statistiques mais n'indique en rien un problème pour ton bébé: avec les données trouvées on donne une idée d'un risque (moins de 0,8% dans ton cas). N'aie pas trop d'inquiétude. Bon courage! C'est dur de se faire du souci, mais je suis sûre que tu n'as pas à t'en faire! :-) Bonne journée! L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.