Tres triste besoin d'aide

Discussions

Auteur
17 messages
Guest164017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:59
bonjour a toute voila je suis a 13SG BB1 jai 19ans et hier ma gigi ma apelé car elle avais recu les resulta de la prise de sang TH21 et elle ma dit quil falai que je praine RDV a l'hopital pour une amioscenthèse et la je vous dit sé le drame je me suis éfondré et sa a duré toute la soirée. jai trés peur pas specialement du resulta mais surtout de la foce couche. alors svp les filles aidé moi je suis perdu j'aurai besoin de vos témoignage.... Merci d'avance
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:14
La fausse couche n'est pas une obligation! Parcours le forum tu verras plein de témoignages disant que l'amnio les a rassurées car dans la majorité des cas bb n'a rien et ensuite elles ont menées des grossesses sans problème... Reste zen, un peu de repos après l'amnio et tout se passera bien. Je suis là si tu veux parler.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:19
deja courage tiens bon. as tu des antecedents familaiux ? ou le pere ? ensuite je veux te rassurer : le risque mesuré est un risque statistique . autrment dit en gros la reponse est vous avez une "chance" que votre enfant soit trisomique mais peut ete ce n est pas le cas. il n y a aucune certitude. quand tu aura le resultat on te dira en gros sa et ensuite si on te dit il est peut etre trisomique tu devra choisir si tu decides de le garder, en te basant sur " ptet bin qu'oui ptet bin qu'non" en gros. si tu veux tu peux essayer de rencontrer des parents d enfatn trisomique ou handicapes et leur parler. personnelement jen ai jamais voulu fr ce test par peur de m interroger sur un simple peut etre. en plus j ai une cousine dont l enfant est handicapé et ce st du travail mais cet enfante st magnifique et vraiment genial! j ai deja travaillé aupres d enfat handicapes et honnetement j aip assé des moments inoubliables. mais cherhces su le net des temoignages ce sujet de parent dont l enfant est handicapes cla te permettra de relativiser et surtt n oublie pas que peut etre il n y a rien garde confiance !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 08:06
la prise de sang n'est qu'une approximation tres tres vague... l'amnioscentese sert a oter ce doute. cela ne risque rien ("seulement" 2% de fausses couches) et cela te permettra de mener ta grossesse en toute zenitude.... ne te tracasse pas a l'avance. prends rdv pour cet amnio rapidement. il faut ensuite 15 jours/3 sem pour les resultats... c'est ca le plus long.. plein de courage et tiens nous au courant. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.