Echo (Page 2)

Discussions

Auteur
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:29
c'est vrai que dans ton post tu te vois déjà future maman. C'est déjà un signe... Ton ami était au courant que tu n'étais pas sous pillules... Laisse lui un peu le temps. Cà serait quand même mieux d'être deux. Tu as déjà un bon niveau d'étude qui te permettra d'avoir par la suite une stabilité financière... Et ton ami il est aussi étudiant? Je pense qu'il faut pas se precipiter vers l'avortement juste pour lui, tu risque de le regretter toute ta vie...le droit a l'avortement dans notre pays c'est une belle chose pour les cas extremes... courage
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 00:05
bonsoir tu sais le nom de la maladie qui se finit en "a", j'ai jamais entendu ça de ma vie :shock: enfin, moi qui suis passé par là, je t'avoue que si tu ne t'angoissais pas là ça serait angoissant... je ne vais pas te dire comme tyon homme, y a pas de raison car c'est totalement irrationnel :wink: donc juste essaie de ne pas trop t'en faire et tiens nous au courant :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 03:35
coucou, je pense que c'est des questions que nous toutes femmes enceintes nous nous posons....enfin même si ce ne sont pas ttes les mêmes à chacunes ses craintes, ses angoisses.....c'est l instinct maternel ça!!!! tu vas peut être pouvoir me répondre...l'écho morpho c'est à combiend e semaines???? merci pour ta réponse bon courage à toi et te prends pas la tête ...tout va bien se passer
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:22
Vive le net, c'est génial pour trouver des infos mais aussi pour psychoter!!! Perso je me suis posée les mêmes questions et mon fils est tout ce qu'il y a de plus normal. T'inquiètes pas et essaye de ne pas trop faire de recherches sinon tu vas stresser pour d'autres choses plus horribles les unes que les autres... Tiens nous au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.