Echo

Discussions

Auteur
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:57
coucou je vois en fin de certains posts des echos tres reelles en 5d tout le monde y a acces a ce genre d echo...?? a combien de mois??? est ce qu il faut que le gyneo ait un materiel spécial??? c est trop top ca me fait envie!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 17:45
en 5D? je connais le 3D, ce que j ai fait mais tout le monde ne l a pas, il faut te renseigner. des photos en relief (si on peut dire...) et en couleur... tu verras c est tellement emouvant :wink: bisous
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:51
Normalement c'est à l'écho morpho (2ème) que tu peux voir ton bout de chou en 3D si l'appareil est assez récent. C'est la seule écho ou on peut le voir nettement, avant il est trop petit et après trop gros.
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:52
RIRES ET BEN OUI C EST PEUT ETRE EN 3D ELLES BOUGENT LES PHOTOS QUE J AI VU EN BAS DE CERTAINS POSTS!!! C EST CHOUETTE [quote:cd6aa623ca="lovemum"]en 5D? je connais le 3D, ce que j ai fait mais tout le monde ne l a pas, il faut te renseigner. des photos en relief (si on peut dire...) et en couleur... tu verras c est tellement emouvant :wink: bisous[/quote:cd6aa623ca]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 17:55
Tu dois parler de la bannière en dessous de mon message! Clique dessus et tu accèderas au site internet de la boite qui fait ça. Ca s'appelle de l'échographie affective. Sur le site, tu auras tous les renseignements que tu souhaites! Bonne soirée!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:56
OUI C EST CA JE VAIS VOIR MERCI BIZ [quote:48ff072415="razelle"]Tu dois parler de la bannière en dessous de mon message! Clique dessus et tu accèderas au site internet de la boite qui fait ça. Ca s'appelle de l'échographie affective. Sur le site, tu auras tous les renseignements que tu souhaites! Bonne soirée![/quote:48ff072415]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 17:58
mdr :lol: :lol: :lol: ca y est on y est arrive!!! c est vrai que c est super bien fait :wink: bises a vous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:18
coucou si il t'aime et que tu es la femme de sa vie, il se doit d'accepter ta decision et de te suivre dans tes choix...car quelle que soit ta decision c'est toi qui la vivra plus que personne c'est normalement une decision qui se prend a deux, mais elle ne se prend pas quand bébé est là mais avant son arrivée... si tu pense etre prete a avoir un bébé, alors je n'ai qu'un conseil pour toi : garde le... j'espere que ton copain te comprendra et acceptera ta decision bon courage kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:32
[quote:ee228a5170="mimine 85"]merci d'avoir répondu si vite il estime ke ce n'est pas le sien et qu'il ne le voulait pas. je m'explique : j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prévenu donc il savait ce qu'il risquait quand il continuait à me faire l'amour. je me sens prete à avoir cet enfant et mes soeurs trouvent son comportement egoiste et me conseille de le laisser seule chez moi pour lui poser un ultimatum ... qu'en penses tu ?[/quote:ee228a5170] il est vrai qu'il a un comportement egoiste surtout qu'il connaissait les risques... il les a prit et maintenant il faut qu'il assume... il se met a te raconter n'importe quoi et c'est tres immature de sa part si vraiment la discution ne mene a rien, demande lui ce qu'il desire vraiment et reelement...et selon sa reponse, tu pourras decider de lui poser un ultimatum... tu as la chance d'etre soutenue par ta famille, reposes toi sur elle... si ton gars est responsable, il decidera d'elever ce bebe avec toi... c'est a lui de prendre une decision pas a toi bon courage et tiens bon je sais que c'est pas facile, je suis deja passée par la...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:34
[quote:45c1376a1f="mimine 85"]En fait je devais la reprendre le 3 novembre et g zappé je ne lai reprise ke 5 jours après !!![/quote:45c1376a1f] je pense que le probleme n'est plus a ce niveau maintenant que bébé est la
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:44
[quote:1a237362bf="mimine 85"]je suis completement perdue j'ai envie de garder ce bébé si vous étiez à ma place, que feriez-vous ?[/quote:1a237362bf] perso, j'aurai gardé mon bb je ne te dis pas ça pour faire joli mais bien parceque je l'ai vecu... il est vrai que c'est tres tres dur, mais c'est bien moins douloureux que d'aller avorter pour faire plaisir a son gars... tu me demande mon avis, je te le donne mais toi seule peut prendre l'ultime decision penses-y a tete reposée...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:17
[quote:4054c36e32="mimine 85"]merci tu es la premiere à me donner sincerement ton avis et ça me touche vraiment beaucoup !!! meme ma famille ne veut pas me conseiller ils me disent juste ke ma décision sera la bonne !!![/quote:4054c36e32] ils ne veulent pas te conseiller de peur de t'inciter a faire quelque chose que tu ne veux pas... j'espere que tu arriveras a faire la part des choses
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:33
[color=indigo:3a7943ebf6][b:3a7943ebf6][quote:3a7943ebf6="mimine 85"]je suis completement perdue j'ai envie de garder ce bébé si vous étiez à ma place, que feriez-vous ?[/quote:3a7943ebf6] Coucou ma belle, je viens te conseiller comme toutes les autres filles: Deux ptits point important pour moi: 1: Ton ami connaissait les risques ce qui ne l'a pas empecher de prendre son pied avec toi. Alors qu'il vienne pas dire que ce n'est pas le sien de bébé 2: Il dit t'aimer et que tu es la femme de sa vie alors il se doit de respecter ton choix et ne surtout pas dire que ce n'est pas son enfant! Regarde le titre de ton post "FUTURE MAMAN ... perdue" La dedans ressort une chose, c'est que tu te vois déjà maman!!! Tu veux ce bout de choux alors garde le !! Si ton homme n'assume pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine! J'ai vu beaucoup de filles qui témoignais aprés leur avortement pas voulu de leur part et uniuement de leur hommes... Elle regrettent, en souffre et on du mal a se le pardonner!! Mon conseil : garde ce bébé car tu le veux ca se sent! Parle en avec ton homme Tiens nous au courant Bisous a toi et plein de courage[/b:3a7943ebf6][/color:3a7943ebf6]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 20:11
Sans hésité je l'aurai garder. Maintenant les hommes sont plus longs à prendre conscience des choses. Peut être qu'il n'y était tout simplement pas préparer et que quand tu lui dira que tu le gardes il se rendra compte et il changera d'avis. C'est ce que je te souhaite en tout cas. Mais perso je l'aurai gardé ça c'est certain. Bon courage à toi...
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:18
Pas facile de te conseiller mais je vais essayer quand meme. Je pense effectivement que les hommes sont plus longs à la détente alors il se rend surement pas encore compte de ce qui se passe. Il a participé à tout ca et doit prende conscience de sa responsabilité mais au dela de ca d'autres questions se posent et tu dois y répondre à toi meme pour avancer : - si tu gardes l'enfant mais qu'il décide de partir, assumeras tu ce bébé seule ou cela te parait il trop dur ??? - sais tu pouquoi il ne veut pas de cet enfant ? juste pas préparé ou d'autre problémes ??? Voilà ton choix n'est pas facile alors prend ton temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.