Posté le : 12-12-2007 à 14:39
merci pour ta réponse
oui il est au courant de ma grossesse
mais aujourd hui j ai vraiment l impression qu il s en fout
il ne l a meme pas annoncé de son côté (famille, amis, travail...) alors que moi oui
je me pose plein de question
je me dis que je pourrais m en débrouiller toute seule que je n ai pas besoin de lui mais je suis bloquée
si je souhaitais retourner dans ma ville d origine aupres de ma famille et mes amis je devrais démissionner de mon emploi et je n aurai pas les moyens de me reloger
me faire hébéger me parait juste provisoire........
enfin pour l instant on en est pas la il va surement se décoincer a un moment ou un autre ............mais bon en attendant ben je m angoisse de cette situation et je ma provoque des crampes dans le ventre, j ai pas envie de faire un bébé névrosé!!!!!!!!!!!
[quote:a2eea1836a="sokael"]Bonjour,
selon moi, tu devrais en parler à ton homme....
J'imagine qu'il est au courant de ta grossesse (?), alors il doit t'aider et te soutenir. Un enfant de 7ans doit savoir qui commande ou pas, et même si ce n'est pas toi sa maman, quand il vient, il doit savoir qu'il est chez toi, et que sous ton toi, ce sont tes règles qui comptent. Par contre, je pense réellement que ton chéri doit agir, plutôt que de se laisser faire par la situation du genre aller dans le canapé plutôt que de faire face. Je te souhaite beaucoup de courage. Je ne suis pas encore enceinte mais je pense réellement qu'une grossesse réussie est une grossesse saine et SEREINE, surtout !
Gros bisous Abientôt[/quote:a2eea1836a]