18 sa et je sens tjs pas mon bebe bouger

Discussions

Auteur
yioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:27
coucou a toutes, j'ai 28 ans c'est ma premiere grossesse et je suis tellement heureuse car il était tres attendu. mais je commence a me faire du souci, je suis enceinte de 18 sa et je ne sens tjs pas mon bebe bouger. est ce normal ?
caro1502 15 messages
caro1502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:38
Bonsoir, oui c'est normal surtout pour la première grossesse. En général, pour bb1 on commence à sentir quelquechose au début du 5ime mois. Après pour les autres grossesses ça peut être un peu plus tôt parce que l'on connait cette sensation plus facilement identifiable. Bonne grossesse et ne t'inquiète pas... :wink:
yioune 9 messages
yioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:00
merci beaucoup caro, ca me rassure. d'habitude je ne suis pas de nature inquiete ms j'ai eu quelques souci en debut de grossesse donc je me fais du souci pour rien maintenent...
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 07:14
[quote:9c2e635126="yioune"]merci beaucoup caro, ca me rassure. d'habitude je ne suis pas de nature inquiete ms j'ai eu quelques souci en debut de grossesse donc je me fais du souci pour rien maintenent...[/quote:9c2e635126] je confirme. Moi j'ai senti ma fille vers la 21ème semaine (coups très légers). Je suis actuellement dans mon 7ème de grossesse et les quelques coups qu'elle me donne ne sont pas forts donc aucune inquiétude.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 09:09
idem pour moi , je l'ai senti bouger au début du 5ème mois, mais il s'est bien rattrapé depuis, il fait du rodéo dans mon ventre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.