Posté le : 18-12-2007 à 21:03
bon jusqu'ici je disais rien, je me contentais de lire mais là franchement je peux plus me retenir!
Je vais peut être paraître dure mais vu la situation je vois pas comment réagir autrement, j'ai essayé de comprendre, mais en vain...
Ton attitude est purement égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, qu'à ton bien être à toi, les autres tu t'en fous, en particulier d'un enfant qui naitra dans le mensonge!!! Mais bon sang, faut pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour comprendre que c'est malsain ce que tu veux faire!!!!
T'as l'intention de ne rien dire aux personnes concerner? vivre dans le mensonge toute ta vie ca te plait?
Ma pauvre, le jour où ca se saura, tu te retrouveras toute seule et franchement ca sera mérité!!!
Je comprend pas....tu imposes quelque chose à un petit être qui n'a rien demandé!!
On t'as jamais appris que les grandes personnes ne devaient pas mêler les plus jeunes à leurs histoires??
Je suis de nature très ouverte d'esprit, tolérante sur beaucoup de chose, mais face à un comportement aussi égoïste, je m'incline tellement je suis abassourdie...
Bonne chance en tout cas, mais perso, si tu as besoin d'autant d'avis (sur le forum, un psy, une voyante...) tu es loin d'avoir trouvé ton équilibre!