Posté le : 11-12-2007 à 17:35
[quote:e1fabe1ade="astre33"]Bravo pour vos bouts de choux, ils sont supers mignons.
Biensur que je dis que je n'aime plus mon mari. Mais qui peux me dire ce que ca veut dire ? Le coeur qui accèlère quand j'entend sa voix au téléphone ou que je l'entends arriver... non tout ça a disparu depuis longtemps. Et pour vous ? Par contre, nous avons toujours 15 ans après énormément de choses à nous dire, à échanger, ma famille l'adore, il a un fils de son 1er mariage qui me considère comme sa mère (et pourtant ns n'avons que 12 ans écart !). Nous ne vivons pas du tout dans l'indifférence, ni dans l'habitude. Nous avons travailler ensemble 15 ans dans la même pièce 24h/24h, je crois que ça use aussi beaucoup. Aujourd'hui, j'ai changer de service pour mettre un peu de "distance" et supprimer autant que possible tout lien hiérarchique (et oui il est mon patron ce qui n'a pas aidé notre relation). Comme il me le dit, il nous rete à meilleur à vivre ensemble. Je ne sais pas si j'en envie d'y croire, mais je ne veux pas me réveiller un jour, en me disant que ma crise de la quarantaine m'a coûtée chère !! alors que le bonheur était là, et que je l'ai pas vu.[/quote:e1fabe1ade]
mais de toute façon dans un couple au bout deplusieurs années, 15 pour vous ou mm 9 pour nous, la folle passion des debuts fait place a une relation plus trankil , plus sure. l amour evolue en mm temps que vous vous avez changé aussi.