Posté le : 11-12-2007 à 10:17
[b:ed256dd02d] je rejoin se que dit "cindy02 et thibault" comment crois tu que ton amant va réagir lorsqu'il vera ton ventre s'arrondir ?
il ne voudra certainement plus te voir alors que tu es enceinte de ton mari (enfin c se qu'il pensera) !!!!!
et au final tu aura tout perdu ! ! !
si au final tu veu réellement faire tout cela ca va etre dur a gerer par la suite !!! parce que tant que que ton petit ange sera petit ca va allé mais apres ...
qu'en sera t il lorqu'il sera ado et qu'il se rendra compte que son pere n'est finalement pas son pere biologique !!!
petite anecdote que jai pas vecu personnelemen mais que jai pu suivre lorsque j'étais plus jeune :
un petit garcon de 1 an perd sa maman (cancer du sein) son papa se mets alors en couple avec la meilleur amie de celle ci qui lui avait fait juger de s'occuper de sa famille si elle venai a décedé , elle a tellemen eté presente que l'amour est né entre le papa et la meilleur amie , bref !!! se petit garcon je lai connu lorsqu'il avais 12 ans et a 15 ans il a decouvert par des courrier et photo que ce n'etais pas sa vrai mere , meme si elle l'avais aimé depuis toujour et que c t elle qui l'avais elévé de 15 ans a 19 ans ce garcon a mené une vie d'enfer a ses parents et surtout a son pere car il lui avais menti
c'etais a base de " fou moi la paix t pas ma mere " et j'en passe ! ! !
il a été suivie par un psy car dans sa tete ca n'allai pas du tout , son nivo scolaire a chuté considérablement
et pourtant son histoire a lui n'etais pas aussi compliqué que la tienne !!!!
ton enfant s'il le decouvre , il faudra:
* qu'il se fasse a l'idée que son pere n'est finalemen pas son pere !!
* que sa maman a trompé son papa qui la elevé toute sa vie !!!
* que ca maman lui a menti une grande partie de sa vie !!
il aura surtout l'impression de ne plus pouvoir faire confiance a personne
et la personne a qui il en voudra le plus c'est toi !!!!
meme si ca passe avec le temps , ces mois ou années ou ton enfant decouvrira la vertité vont etre dur a sumonter !!!
je ne te comprend pas trop sur plein de chose , mais je peu comprendre kil est dur pour toi de quitter ton mari , un mari apparement casi parfais don toute femme reverai , un homme qui tapporte tout se don tu as besoin , essay peu etre de faire renaitre l'amour au sein de ton couple , change de numero pour ne plus avoir de nouvelle de cette homme qui te plai tant et qui lui a deja un enfant .
essay de retrouver cette amour qu'il y avait entre toi et ton mari avant !!!!
tu l'a aimé pendan de longue année , il ta pardonné ton infidelité , il a tout quitter pour toi , ne merite t il pas que tu essay de sauver votre amour ?
je crois que je vais m'arrter la , ton histoire est bien compliqué mais essay de prendre un sage decision !!!!
bye [/b:ed256dd02d]