Posté le : 23-08-2009 à 09:32
[quote:09891c1035="green Li-Mon"]De toute façon c'est un vieux sujet qui n'a plus lieux d'être puisqu'elle à fait son choix![/quote:09891c1035]
T'es mignonne, elle a fait son choix pour son fils, mais on essaye de lui ouvrir les yeux POUR SON FILS. Toi tu ne vois que la pauvre femme adultère qu'on devrait arrêter de lyncher, sauf que notre préoccupation, en tant que MAMAN, c'est que cet enfant sache la vérité pour ne pas avoir une vie basée sur de la mèrde, du mensonge, du faux, des cacahuètes.
Je m'en cogne moi, qu'elle couche avec qui elle veut, chacun fait ce qu'il veut de son Q, mais là, c'est pas juste son Q, c'est la vie d'un être!
C'est de l'égoïsme, la love story, qu'elle la vive si elle le veut, c'est son Q, mais le petit a le droit de connaître ses origines. Et elle, en tant que MAMAN elle se doit de la lui donner! Elle doit faire passer sa vie de femme (aussi bizarroïde puisse-t-elle être) APRES la vie de son enfant.
Moi en tant que MAMAN, c'est comme ça que je vois les choses. Elle a choisi délibérément de faire un enfant à son amant! Et de ne pas dire à cet enfant d'où il vient! C'est quand même digne d'une telenovela!
Pensez à ce gosse! Couchez avec qui vous voulez, on s'en tamponne, mais ne jouez pas avec la vie des enfants, ils n'ont rien demandé, c'est injuste pour eux!