Posté le : 10-12-2007 à 20:37
[quote:f7b3414c71="astre33"]Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, mais je lis souvent vos messages. Aujourd'hui c'est moi qui est besoin de vous. Je résume, mariée depuis 10 ans à un homme qui m'adore et à qui je n'ai rien à reprocher : tendre, amoureux, intelligent, généreux, très bonne situation. Mais l'amour s'est évanoui au fil du temps, je suis partie deux mois, mais suis revenue ne supportant pas de le voir si mal. J'étais partie parce que l'ai trompé avec un autre homme mariée et tout juste papa. Ns sommes incapables de cesser de nous voir, et sommes donc amants depuis près de deux ans. J'ai 39 ans et je veux un enfant. Mais je veux un enfant de l'homme que j'aime, et mon mant je l'aime profondément. Si je suis enceinte, mon mari sera très heureux, et je ne dirai rien à mon amant. C'est sans aucune intention de chantage juste pour avoir à jamais la plus belle part de lui.
Je ne sais pas si quelqu'un peut me comprendre. Dites moi.
Bonne nuit
Valérie[/quote:f7b3414c71]
Je ne suis pas la pour te juger mais j'essaye de me mettre a la place de ton mari ou de ton amant.
Je pense que tu ne devrait pas faire ca ou alors tu leur dit la verité parce que si jamais un jour ton enfant ou ton mari l apprend même si ton mari aimera comme son enfant ca sera très dure a l'accepté pour lui comme pour ton enfant .
Perso moi si maintenant ma mère m'apprennai un truc comme ca je ne voudrais plus jamais la voire .
Ok c nous qui portons l'enfant mais ca ne nous laisse pas tout les droits non plus .
Bon courage et prend la bonne décision .