Posté le : 12-12-2007 à 17:42
[quote:f3e632372e="Khardan"]
Puisque qu'apperement c'est ce qui t'est arrivé, comment a t'elle pu regagner cette "confiance revenue" ?
Quelles sont les raisons qui ont fait que tu ne t'es pas tenu à ce que tu disais ?
Pour une fois, nous avons 2 points de vue : un/deux trompeur et un trompé...[/quote:f3e632372e]
Et bien pour moi c'etait une evidence, " C'est Elle". Ou peut etre une facon de me cacher les yeux, de ne pas regarder la realité de la chose en face... J'avoue que j'en sais reellement rien aujourd'hui.
Maintenant, j'y ai appris une chose, le mensonge, est une belle connerie dans la vie d'un couple. J'aurai preferé qu'elle me dise la chose de suite. D'une part, pour ne pas avoir a subir le coté, j'te fais pas confiance, et d'autre part, tout simplement, pour ne pas me sentir coupable de la chose.
La ou astre33, me decoit un peu, c'est que ses deux relations sont basées sur le mensonge. D'une part, sa facon de caché a son mari cette relation qui dure(2ans d'apres ce que j'ai compris), et d'autre part, le coté, j'vais faire un enfant dans le dos a mon "amant". C'est ca qui n'est pas acceptable, et je ne parle pas du coté "image sociale", parce que je m'en contre fou.
Ce qui est important a mes yeux, c'est de regarder la realité en face(c'est facile de le faire pour les autres, mais qd il s'agit de soit, c'est different hein...)
Soit, elle assume(accepte, reconnait, ou pas) de ne plus aimer son mari(ca arrive, surtout dans la societé "jetable" dans laquelle on vit), et dans ce cas, elle fait ce qu'il faut, a savoir, expliquer a son mari qu'elle ne voit plus d'avenir commun avec lui etc etc.... Sans pour autant se projeter dans un avenir hypothetique avec son amant(marié etc etc)
Soit, elle assume(accepte, reconnait, ou pas) d'etre tjrs amoureuse de son mari(ca arrive aussi, apres avoir trompé son compagnon), et dans ce cas, elle fait aussi ce qu'il faut, a savoir, rayé son amant de sa vie, et preparer l'avenir du bébé dont ils ont envie tous les deux.
Tout le monde rigole qd on parle de "Dallas"(vache, c'te reference!!!!) n'empeche que la vie, c'est qd meme un peu ca. Des galeres, des histoires croisées, ou y'a souvent des telescopages heureux ou malheureux.