Posté le : 11-12-2007 à 16:11
allé moi aussi je m'incruste dans la conversation!
alors moi je te dirai de tout plaquer et de faire un enfant avec un autre :lol:
non non ne hurlez pas c'etait juste pour plaisanter et dedramatiser un peu l'histoire...meme si je me doute que ce que tu vis n'est pas facile
comme l'a dit lasourisverte je pense qu'il faut d'abord regler tes pbm de couple...apres tout c'est la que tes pbm commencent non? alors commence par ca, et apres tu verras pour un bb,
je te raconte mon experience?
pas du tout la meme situation mais qd meme...une histoire serieuse pendant 8 ans, des projets...puis je me lasse, enfin pas vraiment mais comme tu l'as dit ds un de tes messages: l'amour du debut n'est plus la,
je rencontre qqn, la nouveauté c'est excitant, je retrouve les memes sensations qu'au tout debut d'une relation, je quitte mon 1er cheri, meme si au fond de moi je sais bien qu'avec le nouveau ca ne donnera rien de serieux, j'avais besoin de le faire, besoin de changement....au bout de 2 mois: gros regrets, mon 1er cheri me manque, je me rends compte que je l'aime profondement, mais vraiment profondement, que c'est l'homme de ma vie, a ce moment la je l'ai su (depuis on s'est remis ensemble, 1 petite fille est arrivée et la vie a repris son cour, sans les folies du debut mais avec d'autres choses...les relations de couple ca evolue!)
est-ce que tu penses pouvoir ressentir qqchose comme ca pour ton mari? ou alors c'est vraiment fini?
tu dis qu'il est tres attentionné, mais tu crois vraiment qu'il ne se rend compte de rien? pas pour ton amant mais pour tes sentiments?
si tu tiens encore a lui (je parle pas d'amour, juste d'affection) tu ne crois pas qu'il faudrait lui dire ou tu en es dans tes sentiments? quitte a lui dire que cette fois c'est fini? tu lui rendrais sa liberté, parce que la tu le laisses dans une relation ou il espere...
en ce qui concerne ton amant...pas de jugement, je pense que tu sais a quoi t'en tenir et que votre relation te convient comme ca,
et pour le bébé,
je pense qu'il faut en effet faire un enfant avec l'homme que tu aimes,
mais qu'il faut que tu reflechisses bien a ta conception de l'amour, car tu aimes un homme qui a une vie ailleurs, qui ne seras pas disponible ni pour toi, ni pour son enfant,
et pour terminer je crois aussi que tout finit par se savoir un jour ou l'autre....penses a cet enfant, a ton mari, a ton amant, a ses enfants a lui...
voila!
alors evidemment on veut savoir la suite! tout le monde reagit a ton message donc ca nous interesse,
de toute facon il y aura forcement des souffrances et des choix difficiles a faire, tu ne peux pas eviter ca,
mais je suis certaine qu'ecrire comme ca sur un forum et lire les reponses des autres est un excellent moyen pour que tu trouves TOUTE SEULE la reponse a tes problemes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”