Posté le : 11-12-2007 à 17:23
[quote:df102c07da="paicote"]Je suis dans ton cas, j'ai été arrêté dès mon cinquième mois par mon médecin traitant pour syndrome dépressif car travaillant dans la grande distribution (je ne citerai pas l'enseigne mais ils sont tous pires les uns que les autres), j'en prenais plein la tronche. Déjà c'est pas la joie en règle générale, c'est pire enceinte !
Mais je n'ai jamais été contrôlée jusqu'à maintenant car le jour où j'ai pété un câble (ma tension avait chuté à 10), mon mari a débarqué à mon taf et ils n'ont pas osé l'ouvrir. Et puis mon médecin ne remplissait pas les horaires de sortie, donc difficile pour eux de demander un contrôle. Et comme je suis assez proche de mes collègues de la CGT... :wink:
c'est sûr et certain que c'est ton employeur qui a demandé ce contrôle en effet. Je ne pense pas que tu doives t'en faire, explique leur ce qui ce passe à ton travail tout simplement. Tu peux même préparer des exemples de harcèlement que tu as subi ces derniers temps pour bien leur montrer que ce n'est franchement pas gérable surtout en étant enceinte ! Moi j'ai préparé un courrier où j'énumère tout, histoire de balancer dans les dents en cas de besoin !
Bon courage et gros bisous[/quote:df102c07da]
merci beaucoup de ton soutien
je vais raconter simplement mon histoire
j'ai de plus, un courrier de mon médecin pour la Médecine du travail qui raconte tout, mais que je n'ai pas encore donné car je ne veux pas faire de procédure pour l'instant, car cela va me créer plus de soucis
et mon médecin va également faire un courrier adressé au médecin conseil de la secu
c'était déjà dur avant d'être enceinte, mais là, lorsque ma responsable l'a su, elle m'a carrément demandé s'il était trop tard pour avorter
et là j'ai pas supporté
le dernier jour où j'ai travaillé, j'ai pleuré toute la journée + crises d'angoisse incontrôlables avec spasmes etc,
j'ai vraiment eu peur pour mon bébé
en plus quand j'ai été arrêté, comme toi mon ami leur a tout balancé, que c'était intolérable etc...je ne me vois pas y remettre les pieds
depuis que j'ai pris la décision d'accepter l'arrêt maladie,
je ne peux plus y retourner
j'espère qu'ils comprendront
encore merci de ton soutien
à bientot