Posté le : 07-12-2007 à 14:02
coucou nénou,
alors moi je te comprends tout à fait!
Je ne supporte plus non plus ma belle-mère.
Cela fait 2 ans que je suis avec mon homme et au début ça été dur.
Même une fois elle est venue m'insulter car elle disait que je lui avait volé son fils. ( il a 22 et moi 28)
Elle était d'une jalousie excessive. Elle l'est toujours mais elle fait des efforts pour ne pas le montrer car mon homme s'est énervé.
Autre chose, au début toujours de notre relation, madame se permettait de s'asseoir sur ses genoux alors qu'il y avait assez de places pour s'asseoir sur une chaise.
Ca m'énervait!!! Quand elle le prends dans les bras, on dirait qu'elle ne la plus vue depuis des années et lui n'aime pas ça mais il n'ose pas trop lui dire.
Puis enfin, elle venait tous les jours même en semaine après le boulot, nous parlez de ses problèmes( qui sont toujours les^mêmes car elle adore qu'on la plaigne) jusqu'au jour ou mon homme lui a dit que la semaine on était fatigués. ( elle habite à 2 minutes a pieds)
Puis elle téléphonais tout les jours à son fils en le suplliant de passer le faire un coucou et qu'il lui manquait affreusement, elle pleurait au tel ( mon beau-père aussi d'ailleurs mais moins fort que ma belle-mère).
Ils sont dépressifs depuis des années mais ce n'est pas une raison pour nous empoisonner la vie.
Elle prends son fils pour un bébé encore, je vous assure, j'en passe sinon, je suis encore la demain.
Mais dernièrement, elle me POMPE !!!!!
Je suis en arrêt de travail à cause de baisse de tension, nerf sciatique, vomissements et nausées continuelles....
Et depuis tout les jours , elle me tel et elle me fait CHIER....
ce n'est pas 5 minutes, mais minimum 1h. Je n'en peux plus.
Est-ce moi la fautive, suis je méchante de penser ça d'elle... Elle veut toujours me dire ce que je dois faire, je suis comme toi,...
J'EN AI MARRE
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, viens discuter quand tu veux, je serai la pour t'écouter....
Courage et soyons solidaire
Désolé pour la longueur :oops: c'est vrai que ça fait du bien :roll: