Posté le : 10-12-2007 à 02:55
[quote:0d9f97f0ed="pititbebe"]Voila le recit d hier soir: dc je lui dit que je viens ac lui ce soir(en le prevenant ds l aprem par sms),com il na pa lu son sms il a dit aux autre kil venait seul.Dc a 18h qd il rentre je lui dit et la il me fait"pourquoi!!!"tt de suite g compris ke ca le faisait chier.il me diit ok et apres me dit non me dit que je sui execrable,etc...Dc g pris la voiture et je sui partie!!!je l ai croisé ac ses potes et la il me voit et me dit"viens manger ac nous"je lui dit kil faut arreter de se !!! de ma gueule.Je suis rentrer chez moi en larmes.ce matin il c levé et nous a ignoré ma fille et moi!!Je crois que je v le quitter.Vu ke ma compagnie le gene.merci pour les reponses ke vs m avez donné.me voila a la rue ac une gamine de 8 mois[/quote:0d9f97f0ed]
[b:0d9f97f0ed] :evil: :evil: Alors la te laisses surtout pas faire!! non mais attends, tu as porté votre bébé (accessoirement le sien quand même) pendant 9mois,tu la garde les soirs ou monsieur sort SEUL(et apparement c'est pas occasionnel ), tu tolère même qu'une nana lui envoie des sms ,qu'elle lui donne des conseils sur votre histoire,qu'il parle de votre vie privée :evil: nan mais mets lui les points sur les i a ton homme,une bonne fois pour toute, tu es trop gentille voila tout et lui en profites!!! moi j'aurai pas toléré le quart du quart de tout ca lol .
Ce me met en colère pour toi,car je sais que se retrouver toute la journée seule avec un bébé est pas toujours facile,qu'on a aussi besoin de souffler,qu'on a aussi besoin de nos hommes,qu'on s'occupe de nous,besoin de sentir que l'on compte et que c'est vraiment salaud qu'une petasse essaye de f****e la merde alors que vous avez un petit bébé..! Celle la je l'aurai deja decalqué! Je trouve ca profondémement injuste pour toi,même si il ne te trompe pas il a un comportement en effet douteux,et même si il n'yavait rien du tout derriere ce comportement il pourrai faire un leger(au moins) effort si ce n'est pas pr toi,au moins pour votre bébé..et ne pas te laisser comme ca poireauter seule a la maison ou te faire des films et te torturer comme tu le fais.. essayes de t'expliquer franchement avec lui.. avant de prendre une quelconque decision et surtout tiens nous au courant!!gros bisous et courage,j'espere a tres vite[/b:0d9f97f0ed]