Posté le : 12-12-2007 à 20:59
Bonsoir Belinette,
Merci pour ton message, et je souhaite beaucoup de bonheur à ta belle soeur. Je pense que ca a du etre terrible pour vous, de perdre ton petit quelque jour après sa naissance. Courage. Pour moi, elle est montée au ciel dès qu'ils ont sorti de mon ventre, le plus dur c'est au réveil. Partir pour partir, je préfère que ca se soit passé de cette façon. Je ne l'aurai pas supporter autrement. C'est bien de réagir comme tu le fais. Après ma sortie de la clinique, je suis restée un mois à la maison car ils m'ont fait une césarienne. Et dès le mois suivant j'ai repris mon boulot, au moins avec mes collègues je peux parler de ma fille, elles sont super sympa de m'écouter et de me remonter le moral. Mes parents, mes frères et soeurs évitent d'aborder le sujet, je pense que c'est pour eux un sujet tabou. C'est parfois difficile à supporter ce silence. J'ai l'impression qu'ils s'en moquent. J'aimerai bien avoir les références du bouquin que tu as lu, parce que je suis persuadée que ma fille est venue pour quelque chose de précis. En effet j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte naturellement et meme artificiellement, alors je pense que sa mission était de tout remettre en ordre afin que je puisse à nouveau donner la vie. Enfin j'espère. J'espère qu'elle ne s'est pas sacrifier pour rien.
J'ai hate de lire ce livre je pense qu'il m'aidera à comprendre beaucoup de chose.
A bientôt