Posté le : 05-01-2008 à 18:30
Difficile de dire que je vis le même problème que lilisland puisque le jeu sur pc etait la avant le debut de notre relation (il n'y a pas eu de changement majeur de comportement comme dans son cas)...
Mais :
-les jours et nuit d'affilée sur l'ordi (alors que je dois bosser dessus!)
-les grognements d'ourse quand on precise que le repas -a grignoter, meme pas besoin de s'arreter de jouer- est place proche de sa main
-les yeux delicatement rougis
-et j'en passe...
ca je connais!
En fait, elle m'a meme rendu accro au jeu!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Traitrise! :lol:
J'ai deux aides :
-ma doudou elle-même qui se faisant peur un jour a banni tout jeu en ligne (mais les autres jeux peuvent durer aussi longtemps, helas!)
-mon chat qui hurle a la lune des qu'elle passe plus d'une heure sur l'ordi! :shock: Je jure que ce n'est pas moi qui lui ai appris ca!!!
Reste :
-Sauter sur l'ordi pour jouer-travailler-mailer-forumer pendant qu'elle part aux toilettes (pause obligatoire qu'elle n'est pas parvenue a eradiquer)
-la chatouiller pendant une action de jeu (méthode perverse qui occasionne hurlements de rage avec bave aux levres mais a le merite de montrer que vous existez)
Bon moi je rigole (et puis je veux jouer sur cet ordi aussi!!) mais un changement radical de personnalite comme evoque dans ce post, ca fiche la trouille.
En fait le plus dur , dans un studio parisien, ce sont les sons particulierement penibles, repetitifs, usants, etc... de ces jeux...
Prostagna,
comme dirait sont jeu favori...
[img:243b715f49]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:243b715f49]