Enceinte de 3 mois mais je ne me sens pas enceinte! (Page 3)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 19:53
:arrow: Voici la fameuse pub avec Van Damme : http://fr.youtube.com/watch?v=2MYPvQysqaQ&eurl=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=archives_mois&mo=12&an=2007 :|
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 15:43
salut comme je te comprend mon mari aussi joua a wow c est ubna mi aussi qui a fait decouvrir ca a mon mari il y a 1 an et demi Si tu trouve la recette magique je suis preneuse On viens d avoir un petit Mathis il y a un mois mon mari joue toujours mais de temps en temps il quitte le jeu pour donner le bib ou changer bb mais c est vrai que ce jeu et prenant des qu il est en instance c est finit on ne peux plus rien lui demander Ne t inquiete pas il s occupera du bb des qu il sera la tu sais moi mon mari il n etais pas papa tant qu il n avait pas vu notre tresor et maintenant il est gaga
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:12
[quote:53b98e32f4="Khardan"]Tout comme Mr. T.... C'est sur, on y croit :roll:[/quote:53b98e32f4] :arrow: C'est clair :|
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 01:36
faut faire attention avec ce genre de passion il peut devenir accro surtout quand il sagit de jeux vidéo de là à ne plus passer de temps avec toi je pense que tu devrais essayer de lui parler souvent car ce genre de passion peut te faire oublier oublié carrement ta vie privé etc
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:30
Difficile de dire que je vis le même problème que lilisland puisque le jeu sur pc etait la avant le debut de notre relation (il n'y a pas eu de changement majeur de comportement comme dans son cas)... Mais : -les jours et nuit d'affilée sur l'ordi (alors que je dois bosser dessus!) -les grognements d'ourse quand on precise que le repas -a grignoter, meme pas besoin de s'arreter de jouer- est place proche de sa main -les yeux delicatement rougis -et j'en passe... ca je connais! En fait, elle m'a meme rendu accro au jeu!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Traitrise! :lol: J'ai deux aides : -ma doudou elle-même qui se faisant peur un jour a banni tout jeu en ligne (mais les autres jeux peuvent durer aussi longtemps, helas!) -mon chat qui hurle a la lune des qu'elle passe plus d'une heure sur l'ordi! :shock: Je jure que ce n'est pas moi qui lui ai appris ca!!! Reste : -Sauter sur l'ordi pour jouer-travailler-mailer-forumer pendant qu'elle part aux toilettes (pause obligatoire qu'elle n'est pas parvenue a eradiquer) -la chatouiller pendant une action de jeu (méthode perverse qui occasionne hurlements de rage avec bave aux levres mais a le merite de montrer que vous existez) Bon moi je rigole (et puis je veux jouer sur cet ordi aussi!!) mais un changement radical de personnalite comme evoque dans ce post, ca fiche la trouille. En fait le plus dur , dans un studio parisien, ce sont les sons particulierement penibles, repetitifs, usants, etc... de ces jeux... Prostagna, comme dirait sont jeu favori... [img:243b715f49]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:243b715f49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.