Posté le : 13-12-2007 à 17:51
Je me demande souvent ce qu'il me serait arrivé si je n'avais pas eu ce fameux déclic, jusqu'où il serait allé...
Quand j'en ai parlé pour la première fois à mon mari, lui il aimmédiatement dit "il n'est pas trop tard pour porter plainte".
oui, en effet, mais ça voudrait dire le revoir alors que j'en suis débarassée depuis 20 ans maintenant. Mes parents sont fachés avec toute la famille du côté de ma mère (quand mon grand-père est mort ils nous ont prévenu six mois après...), et j'ai pas envie de repartir dans les histoire alors que depuis que je suis avec mon mari tout va bien pour moi.
Avant lui, je n'ai connu que deux hommes, et les deux m'ont prise pour une poire. j'étais cocue (dont un pendant 4 ans) et en fait, avec le recul, la seule chose qui les intéressait c'était le cul.
Mon mari m'a attendu pendant 4 ans, il ne s'est déclaré que quand j'ai lourdé le dernier crétin, il n'a eu personne pendant 4 ans, il ne pouvait donner une plus belle preuve d"amour. Il m'a demandé en mariage au bout de 2 jours, nous avons enménagé ensemble au bout d'un mois, nous nous sommes mariés au bout d'un an et demi et maintenant nous allons avoir un amour de petit garçon. Tout ça en trois ans.
Non, franchement, j'ai plutôt envie d'oublier tout ça mais c'est clair que je serai extrêmement protectrice avec mon fils.
Ce qui n'a pas arrangé les choses non plus, c'est que j'ai failli me faire agresser par un pervers à 100m de chez mes parents en allant chez une copine à 14 ans. J'ai eu le temps de courir et de rentrer rapidement chez cette copine car il me courrait après avec le sexe sorti du pantalon. On a appelé le commissariat, et là il m'ont dit "ah, bah on peut rien faire, venez porter plainte mais bon, ça va pas servir à grand chose il doit être loin".