A votre avis

Discussions

Auteur
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:33
A votre avis Bonjour à vous toutes. j'ai besoins de votre avis. Je sais que je peux compter sur vous. alors voilà : Il y a quelques annéeson a découvert que j'avais une distrophie ovarienne. Malgé cela je suis tombé enceinte en juillet 2006 et mon p'ti bonheur est arrivé en avril. mon pt'i bébé miracle... Depuis quelque temps je repense à avoir un autre enfant. Je me sens tellement bien dans cette nouvelle vie. Je n'aurais jamais cru connaître un tel bonheur. Je ne sais pas si sa remarchera comme pour le 1er. J'ai peur de passer par les traitements que le gynéco m'vait parlé en cas de difficulté. Hier soir, on parlait des cadeaux de noël. il me demandait ce que je voulais. et je le lui é di q le plus bo Kdo quil puisse me faire c'est que l'on se remette à faire des essais comme sa si dans 6mois/1an il n'y a rien on prendra conseil auprès du gynéco et là je l'ai senti gêné enfin commen dire je sais kil veut d'autre enfants mé sa réponse a été si je pensais qu'avec un deuxième enfant on pourrait s'en sortir financièrement. J'ai été surprise de sa question. On n'a pas des gros salaire mé on se débrouille. C'est vrai que depuis mars on a eu des soucis. Moi en conget de maternité pendant 4 mois mé j'avais ma paye normal mé lui s'est bléssé et c retrouvé en arrêt pendant 4 mois (d'avril à août). Il a eu du mal a se faire rembourser ses frais et ses indemnités (qu'enseptembre) mé on s'en é sorti même si on a du taper dans les économies. Mé on y est arrivé. Et puis c'est as parce que c'est arrivé une fois de se faire mal qu'à ma prochaine grossesse se sera pareil. Et la conversation s'est terminé. Puis il a fait autre chose. Je suis mal depuis hier j'ai peur de l'avoir contrarié enfin commen vou dire embété koi. Je ne voudrais pas lui mettre comme on dit le couteau sous la gorge ce n'était pas le but je lui é expliqué pourkoi je m'inkiété. K'en pensez-vous? j'aurais du attendre ne pas lui en parlé je ne sais pas. Merci de vos réponses Bises à vous toutes Missfashion
hanie71 30 messages
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:48
Tu as bien fait de lui en parler , vous êtes un couple ! Ils suffit de lui laisser un peu le temps de réfléchir un peu à ton désir de vouloir refaire un autre bébé! Pesait le pour et le contre , si il y a ce soucis d'argent qui le tracassent se qui est justifiable , car ça a un côut c'est clair, si tu peux le rassurer sur se problème et trouver à deux une solution à se propos. Si bien sûr, il en désir aussi comme toi d'avoir de nouveau un bébé! Demande lui rellement si c'est une question d'argent ou autre et qu'il n'hésite pas à à te dire vraiment son ressenti, pour mieux cerner son appréhension. Il a surement peur de te perdre , et des complications que tu pourrait avoir dans le futur?!!! voilà , bon courage et j'espère t'avoir aidé!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:48
pourquoi te sent tu gener ??? tu as le droit comme toute femme d'avoir envie d'un enfant et le fait de lui en parlé c'est bien maintenant peu etre qu'il n'est pas près et qu'il a été certe un peu maladroit sur sa réponse le mieux c'est de lui en reparlé mais pas de dire ce que tu veux mais lui demander ce que lui veut !!!!! maintenant vs n'ete pas les seul a avoir du mal a vous en sortir et il faut reflechir au avantage et au perte !!!!!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:10
Je pense pas qu'il y ai un reel probleme de la facon dont tu nous a raconté ca :) Tu l'as un peu surpris par ta reponse car il n'avait pas pensé à ca. Le fait qu'il souleve le probleme d'argent montre que c'est un homme raisonnable et impliqué. Et apparement il ne s'est pas "braqué", donc laisse le t'en reparler un peu plus tard. J'ai l'impression que la communication passe bien dans votre couple donc il n'y a pas de soucis! :)
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:57
merci à vous trois d'avoir prisle temps de vous répondre. Je vais écouter vos différents conseils. bonne continuation à vous toutes Bises Missfashion
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 00:13
je te comprend moi aussi j'ai été violée et j'ai 3 filles et j'ai tellement peur quand elles sont a l'ecole ou au centre de loisir mais je leur ai expliqué que personne ne doit les toucher a des endroits intimes ou si quelqu'un leur demande de faire des choses pas tres catholiques ils font expliqués aux enfants tot ce genres de choses cette vie est trop dur pour nos enfants ils y a trop de pervers malades sur cette terre mais je te dis si quelqu'un touchais a mes filles je le tue parce que la prison ne leur fais rien ils refont la meme chose quand ils sortent de prison
linette40 3 messages
linette40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 06:04
Bonjour , J aurai voulu savoir si il est deja arrive a des mamans d etre enceinte de son violeur ? Comment arriver a aimer son enfant sans etre harceler par le traumatisme ? Est ce possible ?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:46
[b:e3d6fdcc62]bonjour , je ne suis pas dans votre cas mais je vous dit bravo les filles , vous avez pris une sacrée revanche sur votre vie , vous etes bien courageuse et c'est vvrai qu'il y a bien trop de taré partout !!!!!! et qu'une fois sorti il recommence !! courage a toutes bisoussss[/b:e3d6fdcc62]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 10:23
Je ne suis pas dans votre cas mais je salue votre courage! Je réfléchis à ce sujet suite à une émission de Delarue et idem, je vais expliquer à mon fils que PERSONNE n'a le droit de le toucher etc et qu'il doit m'en parler si qqn essaye. Perso, je crois que si qqn le touche je le tue quitte à aller en prison mais j'aurai sauvé des enfants car ce genre de détraqué récidive souvent :twisted:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 10:37
salut est-ce que ta fille sors la journée ? est-ce qu'elle est suffisamment stimulée pour etre fatiguée ? ou trop stimulée, donc trop énervée le soir? quand mon fils ne sort pas de la journée, il est infernal et la journée et pire encore la nuit; idem quand il est trop stimulé ( surtout avec des enfants plus grands qui j ouent avec lui non stop)
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 11:27
vu l age de ta puce ( 20 mois) il vaudrait mieux que tu ailles plutot voir un medecin, lle peut soufri de troubls du sommeil. pour cela le medecin peut le nvoyer faire un sejour al hopital en unite de veille et sommeil voir si elle ne soufrirait pas de troubles neurologiques du sommeil. rssur toi rien d inquietant j en souffre aussi. et je meporte bien. par contre il faut penser que ta fille dans peu temps sera ne ge scolaire t qu lle cmmencera a avoir e gros soucis si elle n e st pas suffisament reposée. ensuite si elle ne souffre pas<de pb a ce niveau tu pourr ussi envisager un bilan avec un pedopsy. mis peut tu nous preciser : a t elle tj ete comme sa ? comment se passe ses nuits ? y a t il des antecedents dans la famille? ( pour ma part mon frere, ma mere, mon arriere grand mere et moi souffront de troubles du sommeil cela peut etre hereditaire aussi) mais vu son age il faut imperativmeent que tu consultes ne la laisse pas comme sa
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 11:38
<si tt les conditions sont reunies pour n bon someil, u elle est pas capricieuse par aillers y a pas de raisons. moi depuis tj ( mm bb) j ai des troubles ddu sommeil ( somanmbulisme terreur nocturne ( tj peur du noir a 28 ans !) reveil nocturnes ... ) je suis alée voir mon generliste qui m a envoyee vers un neurologue et m a fait faire un bilan je suis incuarbl !!!) mes journés snt tres dures j ai du mal a trvailler pour s zet ej dois rmir la journée sinon je tiens pas. tu devrai allr voir ton generaliste tt simpement t demander a fr un bilan neurolgik et psycholgique car a 20 mois sa va avoir des consequencs surr tt son developpement
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:14
J'ai des amis qui ont un fils maintenant agé de 11 ans: de la naissance jusqu'à l'entrée en maternelle, il ne dormait quasiment pas; les jours de chance, plusieurs siestes de 30 min dans la journée et la nuit réveil toutes les 3 h; il n'était pas au sein. Du jour où il est entré en maternelle, tout a été fini: grande sieste l'après midi et nuit complète. Peut etre qu'avec le temps , ta fille fera la meme chose !! C'est sur qu'en attendant, c'est galère pour toi. Est-ce que tu ne peux pas la mettre e,n garderie une à deux après midi par semaine, histoire de te soulager et de te laisser de rposer tranquillement avec ta dernière qui semble moins fatiguante ?
mugwen 2 messages
mugwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:35
[quote:7c2bf001f5="koukoune"]bonjours a vous toutes alors voila mon avant derniere a 20mois et elle ne fait toujours pas ses nuits jen ai marre!!!! d'autant plus que notre petite derniere va prendre 6 mois et qulle me reveille aussi la nuit je nen peu plus je suis au bord de la crise de nerf :twisted: la journee elle fait la sieste de 13h30a 15h et je suis obliger de lui faire faire sinon elle est infernal que ce que je dois faire pour k'enfin elle arrive a me faire ses nuit je nen peu plus aidez moi SVP[/quote:7c2bf001f5] Bonjour, je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi, d'après ce que ma mère m'a dit, bébé je ne faisais pas mes nuits non plus (à part le 1er mois), jusqu'à mes 4 ou 5 ans impossible de faire mes nuits. Ma mère, sur les conseils d'une amie m'a amenée voir un osthéopathe, et après je faisais mes nuits. Il fallait quand même que je retourne le voir 2 ou 3 fois par an pour que ça marche. Il avait alors dit à ma mère que si j'avais eu des séances avec un ostéopathe étant bébé (- de 2 ans), j'aurai eu beaucoup moins de difficultés pour dormir. Voilà ce n'est qu'un témoignage, peut être que ça t'aidera.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:06
est ce qu'elle ne ferais pas comme sa petite soeur par hasard???as tu remarquer si c'est depuis la naissance du bb ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.