Pillule+enceinte! c'est possile?

Discussions

Auteur
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:56
bonjour les filles!! ces derniers temps je me pose quelques questions :roll: . je suis sous pilule mais c'est bizare j'ai des fois l'impression d'être enceinte: mal à la poitrine de temps en temps (ce qui ne m'arrive jamais habituellement) jai pris un peu de bide (mais ma gourmandise à aussi pris le dessus...). petit bidon que j'ai du mal à perdre... cependant j'ai toujours mes régles comme prévu même si la dernière fois, j'ai trouvé qu'elles ont duré un peu moins longtemps... je sais bien qu'on peut se dire que c'est bizare mais je psychote très certainement... :? qu'est ce que vous en pensez?? bisous à toutes
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:09
je suis tomber enceinte sous pilule jai pris la pilule jusko jours ou jai su ke jetai enceinte!! maintenant le test de grossesse etai negatif et la pds positive!! fais une pds bizzz!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 18:02
tu psychotes peut etre, ou peut etre pas :roll: Le seul moyen de savoir c'est de faire une pds ... biz!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 19:09
[b:d649257009][color=olive:d649257009]bien sur que tu peux tomber enceinte sous pilule selon le type d'ailleurs, le dosage, si tu oublies la pilule, tu ne la prend pas à heures regulieres apres tout dépend des femmes..... Le mieux est le faire une prise de sang pour etre sure!!!!!!! Le fait d'avoir des regles plus courtes que d'habitude meme sous pilule ca peut arriver Ca m'est arriver aussi sous pilule meme sans signes de psychoter alors que je la prenais nikel....je pense qu'on passe toute paar ce moment la lol Tiens nous au courant en tout cas :)[/color:d649257009][/b:d649257009]
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:15
oui vous avez raison!! je vais attendre encore un peu! bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 02:21
tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.