J'ai oublie ke je suis une femme avant d'etre une maman

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:57
slt les filles un mois passé apres mon accouchement, j'ai décidé de me faire bel pour mon cheri, depuis mon huitième mois de grossesse y avait pas de rapport, il était stressé par mon gd ventre et il avait peur de me faire mal ou a notre bébé j'ai décidé de faire une surprise à mon homme le week end prochain, je ve me changer totalment (sauf mes +10kg j'y pe rien , il fo du temps), demain je vais sortir *pour faire du shoping, et apres passer chez le coiffeur pour colorer mes cheveux, j'espère k il ya des mamans ki vont faire la meme chose a+
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:38
moi c'est pareil :wink: j'ai accouché il y a un mois et demi et au bout de quinze jours mon homme était motiv pas moi :cry: trop crevé par les nuits blanches!!! et là hier il a gardé notre doudou j'ai été faire du shopping et surprise j'suis revenue les cheveux coupés j'aurais bien aimé acheté de la lingerie mais j'allaite encore et du coup je ne sais pas quelle taille je dois prendre et j'ai pas envie d'investir dans des frous frous qui m'iront plus, j'espère bientôt :wink: et j'ai encore 6 kilos de trop alors régime après les fêtes :) allez bonne continuation nous les femmes fatales on sera de retour bientôt biz bekkie
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:45
moij ai continué malgre ma grossesse a me fr belle pour mon homme le soir.. mes tites nuisettes sexy ne me vont plus trop sauf une u deux ouvertes devant donc sa fait plus ke sexy dans ce cas la. sinon mettre en avant ke decoleté avantageux que donne la grossesse est deja pas mal pour son mari ! en plus fr sa permet de ne pas oublier qu avant d etre une mere on est une femme
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:58
Salut les filles, je ne suis pas maman, enfin pas encore on va tenter une fiv en debut d'année et mon conjoint m'a dit hier soir : ma plus grosse peur c'est que tu t'oublies en tant que femme et que tu ne sois qu'une mere ?? c'est flippant qu'il est peur de ca et en meme temps comment savoir que ca ne va pas se passer comme ça ??????????? bisoux les filles et meilleurs voeux pour cette année !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.