Peut on faire de la route?

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:08
bonjour a toutes je suis a 24 sa et je voulai savoir si on peut faire de la route je doit aller jusqua montpellier sa fait 150 kilometres aller retour!!est dangereux pour bebe?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 19:12
Bonjour, à priori si tu n'as pas de contractions, que ton col est bien fermé, que ton gynéco ne t'as pas interdit la voiture, il n'y a aucun soucis et puis tu ne vas pas faire 500 km d'un coup. Pour moi, tu peux mais bon, ce n'est que mon avis et je ne suis pas ton gynéco :wink: !!
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:14
[quote:22140650f2="amethys"]Bonjour, à priori si tu n'as pas de contractions, que ton col est bien fermé, que ton gynéco ne t'as pas interdit la voiture, il n'y a aucun soucis et puis tu ne vas pas faire 500 km d'un coup. Pour moi, tu peux mais bon, ce n'est que mon avis et je ne suis pas ton gynéco :wink: !![/quote:22140650f2] il y a 15 jours j ai eu des petites contarctions du a la contrariete donc j ai un peu peur
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 19:24
Ah ben alors le plus simple est que tu appelle ton gynéco qui te dira ce qu'il en pense. Ici tu n'auras que notre opinion de jeunes ou futures mamans, rien n'est plus sûr que l'avis d'un professionnel !
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:02
[quote:093c352ab8="amethys"]Ah ben alors le plus simple est que tu appelle ton gynéco qui te dira ce qu'il en pense. Ici tu n'auras que notre opinion de jeunes ou futures mamans, rien n'est plus sûr que l'avis d'un professionnel ![/quote:093c352ab8] merci c est ce que je vais faire demain je vais l apeler
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 08:43
Salut le plus dangereux sur la route et en hiver quand on arrive à ce stade de la grossesse , c'est quand la voiture tombe en panne (dixit ma gynéco lorsque je lui ai posé la question) de plus tu fais 150km et 700 donc y a pas souci. Emmènes toujours avec toi ton dossier de grossesse au cas il y aurai une urgence là où tu vas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.