Posté le : 06-12-2007 à 12:52
Bonjour,
tout comme toi j'ai fais des fausses couches, une en janvier 2007 et une en mars 2007 avec curetage, puis de nouveau enceinte en mai juste aprés le retours des régles... peurs, angoisse, même sij'étais très heureuse, je n'osais pas m'investir dans cette grossesse de peur d'être encore déçue, de plus je n'avais aucunes nausées, juste super mal aux seins. Cette crainte a duré jusqu'à la première écho à 12 sa, ce fut magique, depuis ce moment je suis appaisée, je suis aujourd'hui enceinte de 31 sa et tout va pour le mieux, mais même si je suis apaisée de le sentir bouger, de savoir qu'il est bien là, au fond de moi j'ai toujours cette crainte que quelque chose arrive, je pense que toutes les femmes qui ont vécu une fausse couche ont cette crainte et c'est normal, une fausse couche est difficile à gérer , à accepter pourquoi nous??? alors que ce bébé est désiré de toute nos forces. Même si on se réconforte comme on peut en se disant que la nature est bien faite, moi je dis qu'elle est aussi injuste.
Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse.
COURAGE
Emmanuelle