Posté le : 30-11-2007 à 13:12
Bonjour [b:df54e7ef6c]Turtles[/b:df54e7ef6c] je ne suis pas sûre d'être d'une très grande aide, mais je t'ai lu, et je te comprends. je n'ai pas vécu ça, mais je sais à quel point l'envie d'avoir un bébé peut devenir obsédante. Et en plus il n'y a pas vraiment de "secret" pour pouvoir tomber enceinte, c'est vraiment la nature qui décide. J'ai une amie qui a vécu la même chose que toi, et on avait beau lui dire de ne pas y penser, comment on fait pour controler son cerveau, son coeur :shock: C'est impossible. Ce que tu peux essayer par contre, c'est de te relaxer, car tu m'as l'air "tendue". Fais des exercices de respiration, organises toi des petits moments sympas avec ton chéri (week-ends, diners).
Et puis, ton envie de bébé et bien n'en fait pas un tabou, tant pis si certains ne te comprennent pas, mais n'hésites pas à en parler, à dire que ça te rends triste et que c'est ton voeu le plus cher pour l'instant. Ca ne peut pas te faire de mal.
N'hésites pas à si tu as besoin de parler je suis ok.
Bon courage et je croise les doigts pour que tu ais vite un beau cadeau de la nature :P
Biz
Sara