Posté le : 09-12-2007 à 00:07
salut les filles !
Je n'y est pas pensé avant, je viens vous voir que maintenant mais moi aussi et ça fait un moment maintenant que je crois souffrir d'une dépression post partum.
Nous avons fait un beau bébé, petit garçon né le 24 août dernier il est adorable en bonne santé tout va bien son papa aussi mais pas moi.
J'ai un caractère de battante, ça fait presque 10 ans que je suis avec mon homme. Cela n'a pas été tjrs facile avec lui, je lui ai donné ttes mes forces pour qu'on arrive a faire kkchose de notre vie. Aujourd'hui nous gérons une entreprise, nous avons un enfant bref, tout pour etre heureux.
Mais voilà j'ai décidé il y a qques temps de prendre un studio car j'en ai marre de tout. je n'ai plus envie de travailler, plus envie de rien faire, plus goût a rien... et encore mieux !!!!....j'ai eu le coup de foudre pour un garçon charmant. Ma vie n'a plus de sens aujourd'hui, je ne sais plus ou j'en suis, je n'ai personne a qui me confier si ce n'est encore a mon homme. Il prend la situation avec enormement de diplomatie c'est tres etonnant ! il ne devrait pas pourtant... sauf ce soir ou il m'a violenté ! il m'a dit qu'il l'avait fait avec amour kil le regrettais et ke C T pour me refaire prendre mes esprits. j'en peux plus...je n'ai plus de forces pour koi ke ce soit, le matin je me force a prendre une douche, je n'ai plus envie de prendre soin de moi, je me suis remise a fumer, bref, c'est la CATA !!!!
Je ne comprends cette situation moi ki est tjrs eu la tete sur les epaules...