Posté le : 28-11-2007 à 12:55
Bonjour a toutes...
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation qui est fort fort compliquée....
Je ne sais meme pas par ou commencer..Voila le topo:
J'ai accouché le 2 octobre d'une petite Lucy magnifique, que j'aime enormement (jusque la ok) j'ai 19 ans ... et avant que je ne sois enceinte, on en avait parlé avec mon homme (30 ans) et on avait decidé que je ne travaillerais pas, mais que je m'occuperais de notre bébé .. apres tout on ne voulait pas avoir un enfant si c'est pour le confier a quelqu'un d'autre toute la journée!
donc nous voila avec notre ptite puce qui va bientot avoir 2 mois .. lui travaille a plein temps et moi je reste a la maison, je m'occupe comme je peux du menage (ok ce n'est pas parfait) en plus de la petite. je trouve que j'arrive a plutot pas mal a gerer les deux ..
Tout allait tres bien jusqu'a ce que son meilleur ami fasse irruption ! :evil:
Je dis meilleur ami mais pour moi ce n'en est vraiment pas un.. a savoir qu'il y a +- 2 mois il voulait lui casser la gueule et meme plus, pour une bete histoire (qui est trop longue a expliquer) ..
Son pote se ramene apres ca, lui demande tranquillement d'aller bosser avec lui , ... mon homme accepte :shock: mais voila: il bosse mais ne se fait pas payer parce que soit disant il doit des services a ce type la donc il devra encore aller l'aider quelques fois avant qu'il ne soit quitte... :shock:
deja , je n'etais pas d'accord car pour moi on ne bosse pas avec un gars qui menace de vous faire la peau apres le boulot !!!!
mais ce n'est pas tout, le lendemain, il me dit qu'il va boire un verre avec son "pote" il est parti a 20h et il est revenu a .................. 8h30 du matin le lendemain !!!!! parce que voyez vous ils ont ete boire un verre puis apres ils sont sortis en boite ! et ils se sont saouler la gueule donc il a dormi chez son copain !
j'etais une boule de nerfs ! parce que je ne vous ai pas tout dit: son copain se drogue... et ouais .. et il demande a mon homme de lui fournir ce dont il aurait besoin .... en + ce type la est marié, 3 enfants et a des maitresses a n'en plus finir....
Moi je n'en peux plus, je n'ai pas envie que mon homme devienne comme ce putain de type !! il me cache ses messages, lui sonne tous les jours, il me cache des choses, je le sais, j'ai les preuves en + !! mais il dit que c'est moi qui cherche les problemes la ou y en a pas , .............
Mais en + de ca son soi disant meilleur copain me deblatere! je ne suis qu'une feniasse qui ne bouge pas son cul et qui reste a la maison en profitant du salaire de son copain, .......... et mon copain me l'a foutu dans le nez quand il est rentré !!
Donc fini ses opinions de depart ou je dois m'occuper de la petite ! il faudrait tout a coup que je parte bosser, laissant ma fille a des inconnus !!! MERDE ! on avait pas decidé ca !!!!!
et tout ca pour quoi ? parce qu'un drogué qui sort tous les week end et qui trompe sa femme l'aurait decidé ???? non , j'suis pas d'accord !!!! je veux recuperer mon homme avec ses idées d'avant et pas un mec influencable qui veut ressembler a un monstre !
Pour moi je n'accepte pas qu'il sorte tout le temps pour se saouler en rentrant le lendemain matin, qui se drogue et qui trompe sa femme....
Je ne sais pas comment lui faire comprendre car quand je lui en parle il s'enerve, me dit que je me fais des films, que ca n'arrivera pas , ...
Mais alors pourquoi il continue a me cacher son gsm, ses messages, ses appels, ..... ???????
Aidez moi svp je suis completement paumée !!! et pour celles qui ont tout lu, felicitations et merci, je n'ai surement pas ete tres claires dans mes paroles, si vous voulez me parler ce sera avec plaisir sur msn ... benedaikte@hotmail.com