Belle maman penible!!!

Discussions

Auteur
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:10
enceinte de 8 semaine je me sens vraiment mal j ai des vertiges quand je fait le moindre effort ,le plus souvent les soirs j ai tres mal a la tete et tres froid je me sens mal koi et ma belle n arrte pas de me dire plusieur fois par jour k c pas une maladie d etre enceinte biensur je c que c pas une maladie d etre enceinte mais je c aussi qu etre enceinte peu rendre certaine femme malade et elle n arrte pas de me saoule. je n arrte pas de lui repete que si elle etais bien pendant ses grossese ce n pas mon cas et que tt les femmes ne sont pas pareil defois j ai bien envie d etre mechante avec elle mais je me retiens je pense que la prochainne fois je ne pourrai pas me retenir
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:24
coucou toutes les belles filles (ou presques toutes) sont destinées a avoir des belles mamans pénibles. Malheureusement il faut s'en faire une raison !!! Bon courage et bonne grossesse :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:27
[quote:774a6dfcc9="guestar"]enceinte de 8 semaine je me sens vraiment mal j ai des vertiges quand je fait le moindre effort ,le plus souvent les soirs j ai tres mal a la tete et tres froid je me sens mal koi et ma belle n arrte pas de me dire plusieur fois par jour k c pas une maladie d etre enceinte biensur je c que c pas une maladie d etre enceinte mais je c aussi qu etre enceinte peu rendre certaine femme malade et elle n arrte pas de me saoule. je n arrte pas de lui repete que si elle etais bien pendant ses grossese ce n pas mon cas et que tt les femmes ne sont pas pareil defois j ai bien envie d etre mechante avec elle mais je me retiens je pense que la prochainne fois je ne pourrai pas me retenir[/quote:774a6dfcc9] oh oui je sais ce que c'est d'avoir envie d'envoyer petre la belle mere le truc c'est qu'il faut mettre les point sur les i avant que tu pete un cable reellement !! poliment mais sechement dis lui que tu ne vis pas ta grossesse comme elle et que toute les femmes sont differente qu'elle n'est pas medecin et qu'elle ne connait pas tout meme si elle a plus d'experience que toi !!!! que tu ne veux plus qu'elle ne te parle de ta grossesse si c'est pour la critiqué !!! moi c'etait pour une autre raison qu'lle s'initiait dans ma vie et qui me fesait peter un cable un jour je lui ai dit les 4 verité en face c'est sur que c'est dur et que sa lui a fait du mal mais je peux te dire que maintenant c'est le top des belle mere !!!!!!!!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 11:50
comme dis valais viens nous rejoindre ds psycho, belle mere rrrrr, tu verras qu il y a pire!
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:49
Je crois que j'ai de la chance, moi je la trouve géniale ma belle-mère, on se confie beaucoup toutes les deux, on est très complices, comme si c'était une amie, et quand son fils fait le con, bin au moins elle le défend pas son petit fils chéri, elle l'engueule !!! Bref, je l'adore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.