Est-ce une fausse couche ou une grossesse nerveuse ?

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 15:39
Bonjour à toutes, pendant 3 semaines j'ai eu tous les symptomes d'une grossesse: pesanteur dans le bas ventre, tiraillements au niveau des ovaires, nausées, fatigue. J'allaite et suis sous Lutéran 10, je n'ai pas eu de règles depuis 4-5 mois. J'ai fait un test de grossesse négatif il y a 2 semaines. Vendredi dernier, je suis allée chez ma gynéco qui n'a rien trouvé de spécial. Depuis samedi, j'ai mes règles (très douloureuses au passage). Est-il possible que j'ai fait une fausse couche ? ou bien une grossesse nerveuse ?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 06:15
Bonjour, Les grossesses nerveuses, je crois que c'est uniquement pour les chiens et chats... Lucile
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:18
les premieres regles apres l'accouchement sont tpujours tres abondnates et je pense que ta gygy aurait vu si tu étais enceinte!! puis ces symptomes peuvent aussi étre tes suites de couches tt simplement! bisous
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:27
j'ai accouché il y a 8 mois ....
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:09
C'est plutôt ton retour de couche non ? Les cycles se remettent en place plus ou moins rapidement après bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.