8 semaine le menage une vraie corvee !!!

Discussions

Auteur
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:14
je suis a 8 semaine de grossese et je supporte plus de faire le menage ca me saoule ,j ai toujours eu du plaisir a faire le menage chez moi mais je supporte plus rien que de voir le linge a repasse ca me rend nerveuse deja , quand je vois l etat de mon appart ca me deprime je ne c plus koi faire .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 13:51
courage ma belle t'en es qu'au début :D
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:58
[b:59b011972b][color=indigo:59b011972b] Courage, c'est le début et c'est normal!!! Durant mes trois à quatre premiers mois, j'étais fatiguée, pas envie de faire le ménage,... C'est normal, ne te tracasses pas. Après, ça va mieux, pas tous les jours mais il y a des jours où tu nettoierais bien tout à fond. Je souhaite beaucoup de courage et surtout ne te prends pas la tête pour ça, un petit bout grandit en toi et à besoin d'une maman en forme et non d'un appart super nickel :) Prends soin de vous ! A plus et bises!!!! :) [/color:59b011972b][/b:59b011972b]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:18
sur 9 mois plein de grossesse tu détestera faire le ménage 6 mois lol!!!au début les 3 premier mois puis vers 16 semaine tu va reprendre du poil de la veine jusqu'a 28 semaine tu sera super en forme... en suite tout va recommencer a mal aller coté ménage jusqu'a 36 semaine,lol!!marre du ménage puis ca reviendra avant l'accouchement tu fera du ménage pour accoucher,mdr!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:24
il parait que tout les mamaiferes ont la lubie du menage juste avant accouchement!! c'est fou mais c comme ca!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:37
Tu me rappelle moi Kalith. Moi et le ménage ça fait 2, je fais le minimum, on vit dans notre maison depuis plus d'1 an et demi et une semaine avant d'accoucher, j'ai lavé le plafond et lessivé les murs, ça m' a pris un matin en me levant avant même de déjeuner ! :shock: :shock: Bon par contre, ça ne m'a pas fait accoucher plus tôt, il a fallu me provoquer :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.