Aidez moi mon homme est agressif depuis que je suis enceinte

Discussions

Auteur
stephfabrice01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 08:53
voila je m'apelle stephanie j'ai 25 ans et je suis enceinte de 6 semaine et 6 jour et c'est ma premiere grossese et t'il normal que le papa soits fort stresser moi le mien il ne voulais pas d'enfants pas qu'il n'aime pas mais il a peur pour plutard car les enfants de maintenent non plus de respet envers leur parents et comme il reagie comme l'ancien temps ben il a peur car il dit que je vais etre trop cool avec mon enfants car je laisse faire les enfants de ma belle soeur quand je les garde il ma fait un enfants part amour car moi j'en voulais un et maintenent que je suis enceinte il a laire de le regretter et je pensse qu'il essaye de me le faire payer deja quand je lui est dit que j'etais enceinte il a dit merde alors et je lui est dit c'est cool alors falais pas m'en faire un falais reflechir avant et depuis ben il est toujours de movaise humeur il me dit comment on a faire maintenent on a pas beaucoups d'argent et faut demenager car je suis dans un appart faut acheter tout pour le bebe alors il est toujours agressif avec moi depuis qu'il c'est que je suis enceinte sa m'embete un peut car je suis deja une nerveuse mais lui menerve encore plus depuis ce temps la je sais pas quoi faire pour le mette en confiance et lui dire mais ca va aller tout va bien ce passer quelqu'un pourais me dire ce que je doits faire ca serais gentil merci d'avance bisous a tout le monde
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 09:51
premiere des choses les hommes sont tous differents et donc leur réactions le sont aussi!! a6semaine de grossesse rien n'est encore physique(pas de ventre etc...) laisse lui le temps de digerer le coup d'autant que lui souvient toi il n'en voulais pas!!! ne lui en parle pas fais ce que tu as a faire occupe toi de toi mais ne le laisse pas de coté pour autant!!! fais en sorte que pour le moment ta grossesse ne prenne pas toute la place dans votre vie de couple!! ok!!!c 'est le mieux le temps que ton homme réalise ce qu'il vous arrive!! un bébé ca change tout !!! mon homme n'etais pas trés chaud je l'ai barratiné pendant eux ans et quand je lui ai annoncé que j'etais enceinte il s'est recu un coup de massue , oui il a ey peur du changement que cela allait provoquer dans notre couple etc.. et c'est normal ils ne peuvent pas ressentir les choses comme nous !!!!ils faux qu'ils apprénent a devenir pere et avoir des responsabilités importantes car ce n'est aps rien d'avoir une vie a sa charge alors qu'il n'y a pas si longtemps il se souciait uniquement de lui!!! mon homme est a présent un futur papa epanoui et heureux et il attend comme moi avec impatience l'arrivée de son fils!! mais pour cela je lui ai laissé le temps!!!!!! bises
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:03
Arretons de trouver des excuses à nos hommes "il lui faut du temps pour devenir père..;". A nous les femmes, on doit etre mere un point c'est tout, sans nous poser de questions! On doit assuere dès le 1er jour, dès l'apparation du + sur le test! Sinon on est qualifiées de mauvaises mères! Ahhh pour tremper leur biscuit ya pas de problème, ils sont mures! Mais quand il s'agit d'en assumer les responsabilités, ya plus personne et en plus ça se permet d'etre méchant! Non mais je reve.... :x Bon courage ma belle!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 16:47
ne pas oublier qu'il n'en voulait pas!!!!! et que je pense que c par amour pour ca femme qu'il s'est enfin décidé !! sinon il aurait peu etre attendu si elle avait été plus conciliante en voyant qu'il n'etait pas pret pour moi c 50/50!!! g attendu 2ans que mon homme soit pret et quand ca a été on l'a fait c pourquoi il est plutot serein maintenant!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 18:06
[quote:9c65b41322]Son cas est différent. Il n'a pas dit qu'il n'était pas prêt, il a dit qu'il n'en voulait pas parce qu'elle sera trop cool avec l'enfant... Ca, c'est de l'excuse bidon ou j'm'y connais pas! [/quote:9c65b41322] je suis ok mais je sais de quoi je parle car mon homme plutot que de dire qu'il ne se sentait pas pret (fierté) me trouvais milles escuse pour me le faire comprendre!!!, nous les femmes on tdevient vite responsable et on assume trés bien ce qui nous arrive mais les hommes sont different et je pense qu'on peux essayer de les comprendre de temps en temps!!!!! je suis sure que dés que son venetre commencera a se voir il sera le plus heureux et aux petits soin!!!!! maisz pour le moment je pense que quand elle dit qu'il est froid c que face a cette situation il se sent déboussolé!!! faut pas non plus lui jeter la pierre , il est déja arrivé a nos hommes d'etre désagréable et pourtant ils nous aiment comme nous nous pouvons etre casse bonbon aussi!!!! je ne pense pas que ce soit plus que ca agressif ne veux pas dire violent!!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:36
[quote:679686b342="pas06"]ne pas oublier qu'il n'en voulait pas!!!!! et que je pense que c par amour pour ca femme qu'il s'est enfin décidé !! sinon il aurait peu etre attendu si elle avait été plus conciliante en voyant qu'il n'etait pas pret pour moi c 50/50!!! g attendu 2ans que mon homme soit pret et quand ca a été on l'a fait c pourquoi il est plutot serein maintenant!!!!![/quote:679686b342] je suis du même avis que toi! Il n'en voulait pas (peu importe pourquoi) et je pense qu'il aurait pas du se plier (finalement accepter par amour), en tout cas pour l'instant car on ne peut pas se forcer à vouloir qq chose! ça nous retombe forcément au visage (c'est ce qui lui arrive). MAIS! C'est pas sympa de sa part d'être agressif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.